Bin oui, la VX était dans l'air du temps ... elle aurait pu se vendre, et surement bien plus que ce que l'on aurait pu croire, s'il avait juste été possible de rassurer sur la perenité de l'usine ....
Comme exemple, j'ai vendu mon CR cet aprem. Le gars s'est fait emmené par son fils de 20 ans. Et bien ce petit jeune a tourné autour, et il n'avait d'yeux que pour le VX. Cette moto lui plaisait réellement. Peut etre aurait il troqué son SV pour VX ?
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
alcapoun a écrit :Bin oui, la VX était dans l'air du temps ... elle aurait pu se vendre, et surement bien plus que ce que l'on aurait pu croire, s'il avait juste été possible de rassurer sur la perenité de l'usine ....
Comme exemple, j'ai vendu mon CR cet aprem. Le gars s'est fait emmené par son fils de 20 ans. Et bien ce petit jeune a tourné autour, et il n'avait d'yeux que pour le VX. Cette moto lui plaisait réellement. Peut etre aurait il troqué son SV pour VX ?