1er CR orange
- alcapoun
- Adh : 889
Benoit41 a écrit :
Vous avez déjà vu le n° de série du CR de Brice ?
D'après vous, quel est le 10ième chiffre ou lettre du n° de série du CR de Brice?
Pour répondre à ta question le 10ème caractère est un 4 ... tu peux te vanter de m'avoir fait chercher
Panpan, ça va comme ça coté précision ?
AL'

AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- Benoit41
alcapoun a écrit :Benoit41 a écrit :
Vous avez déjà vu le n° de série du CR de Brice ?
D'après vous, quel est le 10ième chiffre ou lettre du n° de série du CR de Brice?
Pour répondre à ta question le 10ème caractère est un 4 ... tu peux te vanter de m'avoir fait chercher![]()
AL'
Bjr Al,
Désolé d'insister sur ce fameux 10ième caractère et je ne voudrai pas apparaître comme lourdeaud, tu parles bien de celui qui est derrière cela "VN4V20204" dans le n° de série ??
Si tu es sûr que ce 10ième caractère est un "4" pour le CR de Brice, serais-tu prêt à parier avec moi (par exemple un changement de roulement d'arbre primaire ou du breuvage
, ...)?
Pour mon info (je suis un grand vantard
), tu as cherché où ?
A plus
-
Pantah
- Stal
- Adh : 978
Le monsieur à l'origine de l'annonce et donc du sujet ... est un café 2004 (carte grise) avec une première immat en mai 2005 et porte le n°05, cela n'empeche donc pas "l'arnaque" d'être le premier orange puisque c'est Brice ni celle de parler d'un café 2005 alors qu'il est de 2004
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
-
Pantah
Stal a écrit :Le monsieur à l'origine de l'annonce et donc du sujet ... est un café 2004 (carte grise) avec une première immat en mai 2005 et porte le n°05, cela n'empeche donc pas "l'arnaque" d'être le premier orange puisque c'est Brice ni celle de parler d'un café 2005 alors qu'il est de 2004
Antony, t'avais bu ou tu étais fatigué quand tu as écris ça ???
- PAT 91
Pantah a écrit :Stal a écrit :Le monsieur à l'origine de l'annonce et donc du sujet ... est un café 2004 (carte grise) avec une première immat en mai 2005 et porte le n°05, cela n'empeche donc pas "l'arnaque" d'être le premier orange puisque c'est Brice ni celle de parler d'un café 2005 alors qu'il est de 2004
Antony, t'avais bu ou tu étais fatigué quand tu as écris ça ???

- Potar
Collector a écrit :La lettre ne peut être que pour les Gardette : X pour 1999, Y pour 2000… plus le 1 pour 2001 !
Après, pour les Cazeaux, le 10° chiffre reprend celui de la décennie 200x, sachant qu'il n'y a pas de 2, la fabrication des Cazeaux ayant commencé en 2003…
J'ai tout de même une question, si 1 pour 2001, quid des millésimes 2011 ?
- alcapoun
Potar a écrit :J'ai tout de même une question, si 1 pour 2001, quid des millésimes 2011 ?
La numérotation en chiffres s'est arrêté en 2007 avec le 7, et à repris en 2008 avec le A ...
Mais il n'y a pas eu de B ... bref les VX10 sont toutes de 2008.
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- Benoit41
alcapoun a écrit :Benoit, si tu veux parier, c'est ta Vox mini ...
AL'
Al,
Tu parles d'un "certain" CR gris avec peut-être un roulement arbre primaire HS (aucune originalité à cela !!) et ...
Et toi, tu mets quoi sur la table ? Mais, je préfère t'avertir. Prépare-toi psychologiquement à t'en séparer... tout cela pour un "4" !!
A plus
- alcapoun
Benoit,
n'oublies pas que j'organise la journée circuit du club, et que donc j'ai les copies de cartes grises.
Maintenant pour te rassurer, il y a effectivement un 3 en 11 ème caractère.
AL' trop honete sur ce coup, je me serais bien fait plaisir avec un CR (même avec un roulement de boite à changer, ça commence à devenir presque rengaine)
n'oublies pas que j'organise la journée circuit du club, et que donc j'ai les copies de cartes grises.
Maintenant pour te rassurer, il y a effectivement un 3 en 11 ème caractère.
AL' trop honete sur ce coup, je me serais bien fait plaisir avec un CR (même avec un roulement de boite à changer, ça commence à devenir presque rengaine)
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- Benoit41
Al,
Avant de se faire choper par la patrouille des modos car nous frisons le hors sujet sur le coup, puis-je te demander encore une dernière chose.
Différence entre ces deux n° :
- VNxxxxxxx3xxxxxxx et VNxxxxxxx4xxxxxxx ?
Benoit, qui est aussi assez honnête sur ce coup-là ....
Avant de se faire choper par la patrouille des modos car nous frisons le hors sujet sur le coup, puis-je te demander encore une dernière chose.
Modifié en dernier par Benoit41 le dimanche 27 novembre 2011 16:23, modifié 1 fois.
- Potar
lygia a écrit :ben 11 !!!!
11 pour un seul chiffre, pas possible.
Démonstration est donc faite que dès la genèse de la numérotation de nos machines, l'histoire de voxan ne pouvait dépasser l'année 2009.
Benoit41 a écrit :Al,
Attention les gars, il est très dangereux de diffuser vos N° de cartes sur le net, la fraude à la carte "bancaire" , çà n'arrive pas qu'aux autres !

Modifié en dernier par Potar le lundi 28 novembre 2011 8:10, modifié 1 fois.
- paul andre
- Adh : 706
- mazden
- Adh : 840
Benoit41 a écrit :Al,
L'une est un Café Racer fabriqué en 2003 injection 45 et tableau de bord type Gardette peint en noir et l'autre est une fabrication 2004 (modèle 2005) avec injection 54 et nouveau tableau de bord (j'ai pas dit qu'il était mieux) Est Telecom.
Prez méritant du RCF
- alcapoun