
Je cherche le proprio de cette Black
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
Je cherche le proprio de cette Black
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- Stal
- Messages : 1259
- Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
- Adh : 978
- Localisation : Québec
- Contact :
-
beaumme
- Messages : 289
- Inscription : lundi 04 août 2003 11:43
- Adh : 511
- Localisation : Lannion(22)
Si c'est 29, j'ai peut-être une piste, mais il n'est pas sur le forum. Il faudrait que je regarde dans mes archives de photos si c'est bien celle à laquelle je pense.
Tu sais d'où vient cette photo? Si en plus tu en aurais une où on voit le phare ça pourrait aider.
Et puis surtout tu lui veut quoi à cette black?
Tu sais d'où vient cette photo? Si en plus tu en aurais une où on voit le phare ça pourrait aider.
Et puis surtout tu lui veut quoi à cette black?
Yann - Singin' in ze Breizh
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
- kmb23
- Messages : 2201
- Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
- Adh : 1178
- Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Y a p'tet plus simple : chercher les jantes tout bonnement ?
Par exemple chez Seurat qui va te faire ça aux p'tits oignons et sur mesure : http://www.seurat3.fr/
AL'
Par exemple chez Seurat qui va te faire ça aux p'tits oignons et sur mesure : http://www.seurat3.fr/
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
beaumme
- Messages : 289
- Inscription : lundi 04 août 2003 11:43
- Adh : 511
- Localisation : Lannion(22)
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
alcapoun a écrit :Y a p'tet plus simple : chercher les jantes tout bonnement ?
Par exemple chez Seurat qui va te faire ça aux p'tits oignons et sur mesure : http://www.seurat3.fr/
AL'
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
- Doc 78
- Messages : 3060
- Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
ben, c'est des roues de black-classic non?!
C'est ce qui fait la beauté et l'originalité de la classic.
Quel dommage qu'elle n'ai pas marché, on aurait plein de roues à rayon.
Très belle cette black, un peu trop "copie de Manx", perd un peu de son identité. Autant rouler en Manx.
Doc 78
C'est ce qui fait la beauté et l'originalité de la classic.
Quel dommage qu'elle n'ai pas marché, on aurait plein de roues à rayon.
Très belle cette black, un peu trop "copie de Manx", perd un peu de son identité. Autant rouler en Manx.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
-
Pantah
- Messages : 1858
- Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
En même temps à l'origine la black est une inspiration de la Manx !Doc 78 a écrit :ben, c'est des roues de black-classic non?!
C'est ce qui fait la beauté et l'originalité de la classic.
Quel dommage qu'elle n'ai pas marché, on aurait plein de roues à rayon.
Très belle cette black, un peu trop "copie de Manx", perd un peu de son identité. Autant rouler en Manx.
Doc 78
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Je confirme; je crois qu'il a été au VCF il y a quelque temps, peut-être y est-il encore?beaumme a écrit :Bon, j'ai pas retrouvé les photos que je cherchais, j'espère que j'ai encore son tel quelque part.
M'enfin si c'est bien la bécane à laquelle je pense, il avait carrément fait tourner des moyeux, rayonnés ensuite. C'était avant les Black Classic.
C'est bien un Armoricain...
Les jantes sont magnifiques
fil@
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
Quand j'ai commandé ma Black, j'avais demandé à l'usine le prix de l'option "roues de Black Classic"Doc 78 a écrit :ben, c'est des roues de black-classic non?!
C'est ce qui fait la beauté et l'originalité de la classic.
Quel dommage qu'elle n'ai pas marché, on aurait plein de roues à rayon.
Très belle cette black, un peu trop "copie de Manx", perd un peu de son identité. Autant rouler en Manx.
Doc 78
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
Pantah a écrit :En même temps à l'origine la black est une inspiration de la Manx !Doc 78 a écrit :ben, c'est des roues de black-classic non?!
C'est ce qui fait la beauté et l'originalité de la classic.
Quel dommage qu'elle n'ai pas marché, on aurait plein de roues à rayon.
Très belle cette black, un peu trop "copie de Manx", perd un peu de son identité. Autant rouler en Manx.
Doc 78

Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
