naxov33 a écrit :Il en est où n'ote Pat avec sa rééduc ? Quand va-t-il gambader de nouveau ?
De mieux en mieux, merci naxov.
Je te tél très vite.
Je confirme, il est autonome, fini la tranquillité il peut débarquer n'importe quand.
Félicitations Pat !
Et bravo au chirurgien qui a réussi à réparer la cheville sans toucher au genou ... C'est de la micro chirurgie.
Et les couilles ? Et la tête ? Alouette !!
Bisoux
Lolo
Lolo_zx10r a écrit :
Félicitations Pat !
Et bravo au chirurgien qui a réussi à réparer la cheville sans toucher au genou ... C'est de la micro chirurgie.
Et les couilles ? Et la tête ? Alouette !!
Bisoux
Lolo
En tout cas je ne viendrai pas te plumer tes bottes…
C'est ça, et ça vire en pathos, maintenant… style sans moi, il serait achtement plus abimé : tu veux une médaille, le Fil (médaille Fil, ça sonne bien, non ?), pour ton acte de bravoure que les pompiers du 11 septembre à côté c'est de la gnognotte ?
Fracture bi malléolaire cheville gauche ouverte, fracture astragale gauche, fracture de la base du 5ème métatarsien gauche ! Sans oublier une fracture bénigne au pied droit.
A 10h45 ce matin du 27 Août 2011, je ne me doutais pas encore que j’allai passer 3 mois "à la maison" !!
Je voulais juste vous prévenir que j’ai la banane (même si ce n’est pas encore fini) car lundi 28 Novembre je reprends le chemin du boulot.
Une trentaine de séances de kiné m’attendent encore, pour être fin prêt à reprendre mon road en direction de l’Alsace !
Je tiens encore une fois à remercier tous ceux qui de loin ou de prêt m’ont soutenu pendant cette période « patte facile ».
L'est t'y pas belle la vie, le Pat au boulot !!!!!!!!
El Cavaliéro, envoyé spéciale de la CPAM d'Evry .........
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.