cgtgilou a écrit :Euh, je pense que Al me bat à plate coûture. Non, j'en suis mème sur!
Mais non, mais non, je reste modeste.
Je n'ai eu que 3 cartons, resté 2 mois et demi en extension sur un lit, 8 mois en fauteuil roulant, et un an et demi de réduc après.
Plus de 30 fractures, 5 jours de coma, 200 points de suture tout ça juste pour le premier accident.
Mais rassurez vous la première chose que j'ai faite en sortant de l'hosto, c'est poser mes béquilles pour aller faire un tour de moto.
Bref la routine (sauf les matin humide, et c'est souvent humide la Picardie).
Le prez de cette sous com pourrait etre Holshot 13, mais il a triché, c'est pas en moto qu'il s'est ruiné lui ....
AL'
Et alors tu rajoutes des ailes à une moto, et elle décolle !!!!!!!!
On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on aime pas, surtout si on réussit .
(il va falloir se débarrasser discretement de l'excroissance disgracieuse fixée sur l'arrière qui défigure la belle ligne de la moto :-)
Ben c'est à dire que cette excroissance, qui, je te l'accorde est fort disgracieuse a un p'tit côté pratique fort appréciable que j'ai pu tester dimanche dernier en allant voir un ami qui sait recevoir. Lequel a discrètement glissé dans cette boite un kilo de jambon fumé, un gigot de chevreuil et un bouteille de bordeaux.
Du coup j'hésite à l'ôter ... car sait-on jamais, je pourrai croiser d'autres amis qui sauraient recevoir et compléter mon frigo.
Et je tiens à préciser à la commission gastronomique qui sévit dans ma région qu'il n'est pas la peine de passer pour goûter les aliments sus-cités.
J'ai déjà tout bouffé !
Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.
Jack-Palmer a écrit :
Sinon, je connais quelqu'un qui vend un sac à dos pratique et éprouvé...
fil@
Certes, je le connais aussi mais cette personne fait partie de la commission gastronomique. Je ne peux donc m'en approcher sans risquer de voir disparaître cochon, chevreuil et bouteilles !
Jack-Palmer a écrit :
Sinon, je connais quelqu'un qui vend un sac à dos pratique et éprouvé...
fil@
Certes, je le connais aussi mais cette personne fait partie de la commission gastronomique. Je ne peux donc m'en approcher sans risquer de voir disparaître cochon, chevreuil et bouteilles !
Ne faisant pas parti de cette commission, je mets à ta disposition mon frigo pour les éléments solides, ainsi que ma cave pour les liquides. Je te promets qu'ils seront bien gardés !
Pantah a écrit :Ne faisant pas parti de cette commission, je mets à ta disposition mon frigo pour les éléments solides, ainsi que ma cave pour les liquides. Je te promets qu'ils seront bien gardés !
hum.... je doute... je doute....
Ne serais-tu pas un agent double de cette obscure organisation terroriste ?
Doc 78 a écrit :Ha, ha, j'me marre, ils y viennent tous au scrambler, c'est ça la maturité.
Bienvenue et bravo, tu vas en manger sans restriction du scrambler.
faut se refaire une sortie scrambler, la population augmente (ils ont remis les chaines Scrambler en marche?)
j'ai dis 4 fois Scrambler pour que ça rentre, ça fait 5 scrambler avec le dernier, non 6 maintenant.....
Doc 78
Pas la maturité mais la vieillesse !!!!!!!!!!!
El Cavaliéro, qui vend des bracelets pour Scrambler..........
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.