La nouvelle MVAgusta Brutale 675

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
jeanclaudeRS
Adh : 828

La nouvelle MVAgusta Brutale 675

Message par jeanclaudeRS »

Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
dédé du gaz

Message par dédé du gaz »

Ils pourraient pas nous faire un truc un peu plus sobre, simple, chic, classe voir même classieux sans tomber dans le classique ?

J'voudrais pas faire le vieux onc, mais ça me soûle un chouille ces motos tape-à-l'oeil outrancière over-lookée supra-dizagnée jusqu'au chichiteux absolu. Ca finirait presque par être clownesque, cette sur-accumulation de détails, et ça fatigue les yeux.

Y a le savoir faire, mais je trouve qu'il manque la manière. Messieurs les dizagneurs, un sensible retour à l'essentiel, un soupçon de minimalisme, de sobriété, de simplicité, un peu d'authenticité serai bienvenue. Mais attention, j'ai pas dit qu'il fallait taper dans le néo-rétro pour autant, ça aussi on en a soupé. Faudrait un peu se décrasser les neurones, rester inventif...
Modifié en dernier par dédé du gaz le vendredi 11 novembre 2011 18:57, modifié 2 fois.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

dédé cela s'appelle une voxan roadster (jaune de préférence)ou à la rigueur une vx10modifiée Mazden car d'origine beurk!!
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Tout pareil que Dédé, ........... et c'est surement pour ça que l'on roule en Voxan ?
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Scraty

Message par Scraty »

Classic & Scrambler
Répondre