http://www.pleinchamp.com/previsions-departementales/%28dept%29/63 Demain, 14 mm d'eau annoncé. Dimanche, seulement 1mm.
N'y a-t-il pas moyen de décaler ? Scraty a sûrement un bon repas prévu dimanche midi.
Sinon, n'oubliez pas votre scaphandre.
Et, si on veut rentrer de jour, on peut dire 14:00 pour ceux qui partent d'Orcines. Je ferai vite.
C'est pas sûr pour dimanche et en plus, sur une autre station météo, il ne s'arrête de pleuvoir que jeudi. Donc on pourrait rouler vendredi ou samedi prochain, quand pensez-vous ?
Petite précision, je rentre de Saint Anthème, la route est un peu glissante avec toutes ces feuilles mortes et la route mouillée...
Surlaroute63 a écrit :C'est pas sûr pour dimanche et en plus, sur une autre station météo, il ne s'arrête de pleuvoir que jeudi. Donc on pourrait rouler vendredi ou samedi prochain, quand pensez-vous ?
Je pense que ce serait plus sage, d'autant plus qu'on nous annonce carrément du soleil pour le week-end prochain ... enfin, pour le moment !
Le tatoué63 a écrit :ca a l'air de se degager aujourd'hui .... on roulent ou pas ???
heu... ça se dégage bizarrement quand même... c'est plutôt le soleil qui a dégagé!!!!! pour le week-end prochain, pas possible pour nous le samedi, mais vendredi ou dimanche, en fonction du temps bien sûr...
Arverne a écrit : Z'avez qu'à venir tous à 18:00 à Orcines. Il doit bien me rester un peu de potion.
merci pour l'invit' mais du coup on va chez des amis... une prochaine
Ben oui, mais si le jeune qui a fait le tracé ne peut pas venir, on pourrait peut-être repousser à dimanche.
Enfin, j'sais pas moi mais faut qu'je roule.
C'est la moindre des choses que Patrice, qui nous a proposé cette balade, puisse y participer.
J'avoue que le samedi n'est pas pour me déplaire, mais bon, il y a aussi le dimanche ... et aussi le vendredi, ce week-end : 3 belles journées normalement.