Sans nous samedi, nous enfourchons notre fidèle Ducat et direction Carca voir le petit. En plus y a que là-bas qu'il va pleuvoir, le pied....
Pour le 2/12, 2 de plus
Pierre
Le Sappey , montée au fort du St Eynard avec belvédère exceptionnel
Col de Porte , St Hugues en Chartreuse , St Pierre , break resto ,Entremont le vieux.....
salut a tous.... mais c'était un de mes parcours de velo ça !!!!! veinard...
salut a tous ...
mich
mich38 a écrit :Le Sappey , montée au fort du St Eynard avec belvédère exceptionnel
Col de Porte , St Hugues en Chartreuse , St Pierre , break resto ,Entremont le vieux.....
salut a tous.... mais c'était un de mes parcours de velo ça !!!!! veinard...
salut a tous ...
mich
je te l'avais dit qu'un jour tu regretterais ton départ de l'Isere,il ne te reste plus qu'a réserver ton ascension 2013 pour pouvoir refaire toutes ces routes en Voxan.bises a Delphine et ta fille.
c'est vrai que j'en garde de superbes souvenirs, une region magnifique, et surtout la decouverte de l'univers voxan avec vous tous ..
j'ai decouvert le street sur la montée de chanrousse!!
je viendrai bien sur en 2013.....
mais je confirme avoir recu en voxanie, un accueil tout aussi symphatique...
l'auvergne est je pense encore plus sympa en deux roues.. plus facile à velo !!!! et déborde de virolos ennivrant... et en ce moment, les couleurs sont magnifiques..
et puis vivre en voxanie est un grall quotidien pour un motard en voxan..
bises à toutes et à tous....
giloxan a écrit :je vous rejoins à quel endroit pour l’après midi. sachant que je finis à 13h à Aix les bains. Le temps de rentrer me changer et un sandwich.
comme je te l'ai dit sur ta messagerie passe nous un coup de fil a la fin de ton travail pour fixer un rendez vous précis.
mich38 a écrit :c'est vrai que j'en garde de superbes souvenirs, une region magnifique, et surtout la decouverte de l'univers voxan avec vous tous ..
j'ai decouvert le street sur la montée de chanrousse!!
je viendrai bien sur en 2013.....
mais je confirme avoir recu en voxanie, un accueil tout aussi symphatique...
l'auvergne est je pense encore plus sympa en deux roues.. plus facile à velo !!!! et déborde de virolos ennivrant... et en ce moment, les couleurs sont magnifiques..
c'est sur que vivre en voxanie c'est forcément le grall pour un motard en voxan,mais bon comme disait coluche,(en toute modestie) l'Isere c'est le plus beau département Français du monde ,comme ma moto.
ais je confirme avoir recu en voxanie, un accueil tout aussi symphatique...
Les Grenoblois ne peuvent que confirmer......170 kms avec Mich38 comme guide aux alentours d'Issoire pendant l'anniversaire , de quoi apprécier la région.....même si on avait intérêt à regarder la route en priorité.....