je voudrais pas passer une langue de P... mais....
- Chevelu
je voudrais pas passer une langue de P... mais....
j'en connais un qui est passé à un autre bicylindre... dans le même sens... mais bien différent quand même !!
vous savez c'est pas mon style de balancer mais c'est sur un autre forum, ou je suis très présent que je l'ai appris...
D'ailleurs Guindoul, récent transfuge pourrait vous le confirmer...
enfin voila, sans dire qui c'est je vous conseille tout de même de vous méfier, même des plus fervents voxanistes, le pire est possible, le virus se transmet tout de même.
vous savez c'est pas mon style de balancer mais c'est sur un autre forum, ou je suis très présent que je l'ai appris...
D'ailleurs Guindoul, récent transfuge pourrait vous le confirmer...
enfin voila, sans dire qui c'est je vous conseille tout de même de vous méfier, même des plus fervents voxanistes, le pire est possible, le virus se transmet tout de même.
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- Stal
- Adh : 978
- Chevelu
- alcapoun
- Adh : 889
- Stal
- Adh : 978
-
soudogaz
Pour être franc, c'est le chèque à signer qui m'a tanné le fralzard... et pour un bon bout de temps cette fois ci.Stal a écrit :T'as pas mal aux fesses avec ce type d'engin soudo ?![]()
![]()
![]()
Mon bon Al, il y a longtemps que ma petite femme a compris qu'une de mes oreilles n'entendait pas tres bien
Plus sérieusement, c'est la Roadking que Madame trouvait un peu sèche. Dommage, elle était plus RocknRoll.
Mais faut reconnaitre que l'Electra est un véritable tapis roulant. Juste un peu de musculation et c'est le Paradis
- Chevelu
-
soudogaz
Parce qu'une Harley noire, c'est d'un communChevelu a écrit :mais comment ?? et pourquoi ???
une street glide prune ou noir mat encore je comprends (toutafé même que je comprend) mais Doc pourquoi ce modèle, cette couleur ???
Mais alors verser dans le cliché du nouarmat, merci
C'est comme pour les franges... J'suis vraiment pas tenté
Nous on a flashé sur ce bleu. C'est bien là le plus important
Pour le modèle, c'est pas compliqué.
Nous étions à la recherche d'une MOTO très confortable et ayant une capacité de chargement acceptable.
Deux étés de ballades avec la SuperT nous ont servis d'enseignement.
Un peu plus de protection, un peu plus de chargement, un peu plus de confort (discutable) et les vacances n'en seront que plus douces.
Un petit hic: La T ne chauffait pas du tout les guibolles...
La HD reste une MOTO en dépit de son gabarit. La Gold est trop "voiture" tout comme la dernière BM: On est bien, mais on s'ennuie. (J'ai déjà une très bonne voiture) La crocquette un poil trop difficile à tenir.(lire l'essai de notre ami Hervé sur le repaire)
Voilà, tu sais tout.

- Chevelu
- Collector
Si tu parles de la 1600, on n'a pas du conduire la même moto : comparer les 3 peut se faire sur le plan budgétaire, pas sur l'utilisation ! Ni la Gold ni la HD n'ont les capacités sportives de la 1600… qui n'est pas tout à fait aussi confortable que les deux autres. Et ce 6 cylindres, quel moteur !!!soudogaz a écrit :La HD reste une MOTO en dépit de son gabarit. La Gold est trop "voiture" tout comme la dernière BM: On est bien, mais on s'ennuie. (J'ai déjà une très bonne voiture)
Mais j'avoue qu'un tel chèque me ferait sans doute plus aller vers HD que vers Honda ou BMW… Fat Boy pour moi, mais encore une fois, ça reste incomparable à mon avis, les programmes d'utilisation n'ont rien à voir !
Didier Roadster 176
- Doc 78
T'as vu Soudo, tout ce qu'il ne faut pas faire pour justifier un achat quand ce n'est pas une VOXAN!!
Elle est magnifique ta brouette pour sortir les poubelles et puis c'est tout.
M'enfin bon, la prochaine fois que tu fais une faute demande nous avant OK?!
Doc 78
Elle est magnifique ta brouette pour sortir les poubelles et puis c'est tout.
M'enfin bon, la prochaine fois que tu fais une faute demande nous avant OK?!
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
-
soudogaz
- paul andre
- Adh : 706