Dire que j'avais envoyé une bafouille et une photo à l'époque de la rubrique "les filles à moto", jamais publié. Il aura fallu quelques années de plus et le nom du VCF pour que ça marche. J'en conclue que je vieillis vachement bien... ou que le VCF est très crédible, j'hésite.
CR51 a écrit :Dire que j'avais envoyé une bafouille et une photo à l'époque de la rubrique "les filles à moto", jamais publié. Il aura fallu quelques années de plus et le nom du VCF pour que ça marche. J'en conclue que je vieillis vachement bien... ou que le VCF est très crédible, j'hésite.
Christine
Le VCF est très creédible, Christine, tu ne veillis pas !
En parlant de Café Racer ...personne n' a tilté sur le courrier des lecteurs avec la prose du gars qui fait connaissance avec son voisin et sa japonaise ? Ca m' étonnerais pas qu'il y ait du Dédé là dessous ou alors il a un sacré concurrent ? Dédé qu' en dis tu ?
Vincent a écrit :En parlant de Café Racer ...personne n' a tilté sur le courrier des lecteurs avec la prose du gars qui fait connaissance avec son voisin et sa japonaise ? Ca m' étonnerais pas qu'il y ait du Dédé là dessous ou alors il a un sacré concurrent ? Dédé qu' en dis tu ?
Damned, encore démasqué !
Bin voui, j'ai commis la bafouille. Ca se voit tant que ça ? J'me demande à quoi ça sert de changer de signure si ça se voit comme le nez derrière la bulle...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
Ben oui Dédé et en + ce n'est pas la première fois que je te démasque ! le style, la plume, le ton, difficile de passer inaperçu pour ceux qui ont l' habitude de te lire
Salut.
Est ce que c'est le numéro qui parle du Dourdou en Enfield?
Passe que moi aussi je suis célèbre et sans écrire au canard Christine hein.
Juste en me tournant les pouces,enfin je veux dire en me roulant une clope....
Et oui ..dans l'arrière plan d'une photo montrant le Doc à genou préparant le gromono de courses de Maxence.
Numéro 52 ou 53 ch'é pu.
Bon maintenant que je suis célèbre reste plus qu'a ètre riche.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!