CR51(preze) Pantah(court) polo(si tout va mieux) enzo(fidèle au post) soudo(et son chèquier) Jack Palmer(obligé mon vieux) Pat91(je te prends par la peau des fesses) stal(fini les pannes) olive(pas trop cassé) doc 78(trop tard, doc 36 est déjà passé) baghera + sa moitié Emmanuelle(truffade + mousse) road138 gourmand(truffades, si qqun veut le jambon) François R164(sur sa tornade magique) attention, c'est verdun devant le bistro, pas possible de se garer!
faudra mettre les meules en face
après le restaurant gastronomique américain pour d'jeun's, il y a un large trottoir et de la place pour mettre une vingtaine de meules... pour ceux qui seront en 2 roues
Modifié en dernier par polo le mercredi 02 novembre 2011 18:37, modifié 3 fois.
CR51(preze) Pantah(court) polo(si tout va mieux) enzo(fidèle au post) soudo(et son chèquier) Jack Palmer(obligé mon vieux) Pat91(je te prends par la peau des fesses) stal(fini les pannes) olive(pas trop cassé) doc 78(trop tard, doc 36 est déjà passé) baghera + sa moitié ==> QUE L'APERO. Emmanuelle(truffade + mousse) road138 gourmand(truffades, si qqun veut le jambon) François R164(sur sa tornade magique)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
cé parce qu il yavé qune bouteille de vin sur la table qu il va mieu notre phila, mais la vervaine est toujours la. grosses bises a notre pat qui a l'air en forme et a tout lé autres a+