Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Mercredi 10 Septembre 2025 13:06

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : AG VCF 2012
Message Publié : Mercredi 26 Octobre 2011 21:51 
Hors-ligne

Message(s) : 127
Salut tout le monde,
Comme annoncé aux 10 ans il y a 10 jours, l'AG 2012 du VCF se tiendra en Alsace sur le WE de Pentecôte. L'endroit retenu est une colonie de vacances au fond de la vallée de Munster, en pleine montagne ( http://www.landersen.com/acces/voiture.htm ), juste sous les routes sur lesquelles se disputait la manche française du WRC il y a un mois (Oui, bon, Sébastien LOEB le régional de l'étape a cassé mais ce n'est pas un hasard s'il est Alsacien et bientôt 8 fois champion du monde d'affilée - ce qui n'est jamais arrivé dans l'histoire automobile), et justement, le but du WE est de faire l'AG, mais aussi de partager ces superbes routes avec vous ainsi que de vous faire découvrir les paysages, la gastronomie et la viticulture ...
Réservez-vous les dates du vendredi 25 mai (début du rassemblement en fin d'après-midi) au lundi 28 mai (bouclage du rassemblement dans la matinée) 2012 !
Au plaisir de vous accueillir !
Les organisateurs : Nadia la boulangère (Nadia et Christophe), Alex68 (Alex), Bruno68 (Bruno), Dédé du Sundgau (André) et CR14 (Bertrand)

Hallo jedermann,
Wie in den 10ten Jahren 10 Tage vorbei angekündigt war, die 2012 Hauptversammlung des VCF in Elsaß auf dem Wochenende von Pfingsten stattfinden wird. Der belegte Ort ist eine Ferienkolonie im Inneren des Tales von Munster (Elsass, nicht Münstertal in Hochschwartzwald, aber trotz sehr in das nähe von Deutschland, 35km !), in dem Berg ( http://www.landersen.com/acces/voiture.htm ), genau unter den Wegen, auf denen sich der französische Ärmel des WRC vor einem Monat gehält war (Ja, einverstanden, Sébastien LOEB ist das Regionale der Etappe kaputtgegangen aber das ist kein Zufall, wenn er elsässisch ist und bald 8 Mal Weltmeister ununterbrochen - was in der Autogeschichte niemals angekommen ist), und genau besteht das Ziel des Wochenende darin, die Hauptversammlung zu machen, aber auch diese fabelhaften Wege mit Ihnen zu teilen, sowie Sie die Landschaften, die Gastronomie und den Weinen entdecken zu lassen ...
Behalten Sie sich die Daten von Freitag, dem 25. Mai vor (Anfang des Ansammlung am Ende des Nachmittags) in Montag, dem 28. Mai (Ende des Ansammlung im Laufe des Vormittags) 2012 !
Im Vergnügen, Sie zu empfangen !
Die Organisatoren : Nadia la boulangère (Nadia et Christophe), Alex68 (Alex), Bruno68 (Bruno), Dédé du Sundgau (André) et CR14 (Bertrand)

Hello everybody,
As announced 10 days ago at the tenth anniversary, the 2012's VCF's General Assembly will be held in Alsace on the Whitsun WE. The reserved place is a colony center in the valley of Munster, in full mountain ( http://www.landersen.com/acces/voiture.htm ), just under the roads on which quarrelled the French round of the WRC one month ago (Yes, ok, Sébastien LOEB the regional runner broke his motor, but it is not a fate if he is an Alsatian and soon 8 times World Champion in a row - what never arrived in the automobile history), and exactly, the purpose of the WE is to hold the General Assembly, but also to share these magnificent roads with you as well as to make you discover the landscapes, the gastronomy and the wines...
Keep reserved the dates of Friday, May 25th (at the beginning of the gathering late in the afternoon) to Monday, May 28th (finishing of the gathering in the morning) on 2012!
In the pleasure to welcome you!
The organizers: Nadia la boulangère (Nadia et Christophe), Alex68 (Alex), Bruno68 (Bruno), Dédé du Sundgau (André) et CR14 (Bertrand)

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 26 Octobre 2011 22:05 
Hors-ligne
Adhérents 2023

Message(s) : 1038
Hop transformé en post-it !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 26 Octobre 2011 22:48 
Hors-ligne

Merci Olive ! Super !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 27 Octobre 2011 6:26 
Hors-ligne
Adhérents 2022

Message(s) : 833
trop bien d'aller chez vos les mecs ... en plus que de souvenir, j'ai passé mes plus belles classes de neige labas ... les balades, le ski au col de la schult ... le pieds total ... le tibia aussi :mdr :mdr ... oui, bon, un moment d'égarement sur les pistes et hop un tibia dans l'sac ... mais que de bon souvenirs :champion :champion :champion

-------
BM #109

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 27 Octobre 2011 7:44 
Hors-ligne

Message(s) : 507
Adh: 1172
Arf!!!
La Rochelle - Landersen... 800 bornes... ça fait une belle trotte quand même :frown

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 27 Octobre 2011 8:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1369
panpan a écrit :
trop bien d'aller chez vous les mecs ... en plus que de souvenir, j'ai passé mes plus belles classes de neige labas ... les balades, le ski au col de la schult ... le pieds total ... le tibia aussi :mdr :mdr ... oui, bon, un moment d'égarement sur les pistes et hop un tibia dans l'sac ... mais que de bon souvenirs :champion :champion :champion

Moi itou mais c'était un autre genre de colo, le service militaire, 6 mois au 152éme RI (surnom les diables rouge) à Colmar. On a fait de bien belles balades, surtout la nuit, c'était divin......

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 27 Octobre 2011 10:07 
Hors-ligne

Message(s) : 2222
Adh: 828
lombrennaz a écrit :
panpan a écrit :
trop bien d'aller chez vous les mecs ... en plus que de souvenir, j'ai passé mes plus belles classes de neige labas ... les balades, le ski au col de la schult ... le pieds total ... le tibia aussi :mdr :mdr ... oui, bon, un moment d'égarement sur les pistes et hop un tibia dans l'sac ... mais que de bon souvenirs :champion :champion :champion

Moi itou mais c'était un autre genre de colo, le service militaire, 6 mois au 152éme RI (surnom les diables rouge) à Colmar. On a fait de bien belles balades, surtout la nuit, c'était divin......

Moi c'est plus pire, j'ai passé mes 20 premières années à Strasbourg !
:mrgreen :mrgreen :mrgreen

Je bloque le week end :alc-54f
Reste http://www.calendrier-365.fr/jours-feri ... %B4te.html :cool

Image

Tout est à vendre !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 27 Octobre 2011 11:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1259
Adh: 978
bidule a écrit :
Arf!!!
La Rochelle - Landersen... 800 bornes... ça fait une belle trotte quand même :frown

Vous allez être parmis les plus éloignés ! Meme cherbourg ou marseille sont plus proches...motard or not motard ^^ faut se faire héberger à mi route si vous prenez les sentiers battus ;-)

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 27 Octobre 2011 11:52 
Hors-ligne

Message(s) : 2222
Adh: 828
Stal a écrit :
bidule a écrit :
Arf!!!

Vous allez être parmis les plus éloignés ! Meme cherbourg ou marseille sont plus proches...motard or not motard ^^ faut se faire héberger à mi route si vous prenez les sentiers battus ;-)

Marseille / Munster 747 kms (par l'autoroute) :ooo

Tout est à vendre !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 27 Octobre 2011 12:46 
Hors-ligne

Message(s) : 4439
Adh: 803
Stal a écrit :
bidule a écrit :
Arf!!!

Sans compter ceux du sud-ouest et autres pyrénéens orientés, hauts, ou atlantiqués tendance motos-routes only.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 27 Octobre 2011 13:29 
Hors-ligne

Message(s) : 108
Landersen / Valence =1070 km AR par l'autoroute :frown Après ça, mes pneus vont être tout plats au milieu :grrrrr

Bon, il y a pire, de Biarritz, ça fait 2500 km AR :razz

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 27 Octobre 2011 17:02 
Hors-ligne

Message(s) : 823
Adh: 45
il faut juste que nadia et consorts soient plus au point niveau meteo que lors de la sortie de 2005 !

Répondre en citant  
 Sujet du message : ag
Message Publié : Mardi 01 Novembre 2011 10:14 
Hors-ligne

Message(s) : 396
Très bon choix pour cette AG 2012 n'oublies pas de commander le soleil Bruno.
+ yves :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 02 Novembre 2011 13:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1694
Une belle semaine en perspective avant l’AG, afin d’exorcisé certains démons !
Hein M’sieur Pantah…

Merci aux Alsaciens.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 03 Novembre 2011 13:00 
Hors-ligne

Les gars, pour la météo on fera ce qu'on peut (je suis superstitieux) mais bon, c'est en Alsace que se trouve la ville où il pleut le moins en France : Colmar ... Après on verra.

La travail a commencé, les road-book des virées sont fait déjà. Voici les photos (oui, je sais, je l'ai fait en BM pour des questions pratiques, vide-poche, petits gants pour écrire aux intersections c'est plus simple. On vous a concocté un vrai road-book (j'suis enduriste, j'ai pas pu me retenir, non, et puis, l'Alsace c'est un peu compliqué car il y a des villages tous les 2 km avec des routes dans tous les sens).

Routes des spéciales du WRC 2011, 3 montées de 3 courses de côte ... On vous a gâtés !

http://bl122w.blu122.mail.live.com/att/ ... 0&size=Att

http://bl122w.blu122.mail.live.com/att/ ... 0&size=Att
[/img]

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 03 Novembre 2011 13:14 
Hors-ligne

Message(s) : 3736
Adh: 59
Super génial la région

Une petite question: sur la page d'accueil de la colo, la photo, c'est une webcam?

Passe ke là, à cette heure ci, c'est blanc de neige :mdr

vivement 2012

:alcooliques

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 03 Novembre 2011 16:47 
Hors-ligne

Message(s) : 148
Bonjour !

super nouvelle !

Pour CR14;
les liens que vous donnez ne sont pas accessibles a ceux qui n'ont pas de compte windows !?

Pour Jack Palmer:
http://www.youtube.com/watch?v=0m-PmbIRRDw
un alsacien qui a la solution à votre problème de photo de colo webcam !

salutations à tous !
A-M

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 04 Novembre 2011 0:27 
Hors-ligne

Comment on fait pour coller une photo sur le forum ?

On pourrait se tutoyer, non ? J'étais en réunion aujourd'hui ... mais c'était pas le G 20 :rire :rire :rire

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 04 Novembre 2011 12:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1259
Adh: 978
CR14 a écrit :
Comment on fait pour coller une photo sur le forum ?

Jette un oeil ici
viewtopic.php?t=14817
ou ici
viewtopic.php?t=15329
:mdr

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 05 Novembre 2011 9:37 
Hors-ligne

Merci ! Donc, voici le résultat ... :champion

Image

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]