Oui Tony de tmv a vraiment été sympa pour qu on puisse continuer a faire rouler le cr .,sans ses efforts cela n aurait pas pu être possible .....Merci.....
Pour ce qui est des fractures j ai vu le même chirurgien que pat91 et j ai pris une carte de fidélité chez lui au nom du VCF ....tu m en veux pas Christine ,?
Et bien la clavicule va être plus courte que l autre quand tt sera sera soude... D ici qq semaines ...les cotes ben faut être patient et le pouce ben lui dans trois semaines ça devrait le faire ....
Signe ': le prez de la sous com des grands tombeurs racing Spirit of v72
l adjoint : pat 91
presidents d honneurs pour l ensemble de leurs oeuvres : VdV et Al
president du jury : DOC 36
oui je vais garder ma collection pour juste les soirees et pas sur la moto celui avec les bannanes ben j m suis bannaner , celui avec des gauffres ben j me suis gauffrés ....
celui avec les fraises ....heu ................ bref
reste plus qu a guerir puis aller chercher le cr tt refait et reprendre confiance en soi (ca devrait aller eu egard a mon ego surdimensionné)
a bientot M.stal
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
pour cr 666 je crois qu avec celle qui s est mise au bourbonnais il a droit a compassion et j oublie pas celle il me semble dans un fossé de voxanie aveec d autres voxaniens ....alors il peut venir sans soucis dans la sous com ...
pour stal et ca nouvelle sousous commmision "rond point" il peut en etre le president ...je lu laisse le soin de nous creer un organigramme qui tienne la route en recapitulant tt ca !!! moi j y panne que de chique en micro ... mais pas trop y pu tant de marge que ca au freinage !