soudogaz a écrit :Quand on est Président, c'est à vie
Déconne pas pour Sarko aussi ?:gasp
Non la c'est juste le salaire qui est à vie.
Il pourrait au moins avoir la descence de faire comme Tonton, lui il nous a pas couté cher longtemps après la fin de son mandat.
C'est pas drôle,
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
CR51(preze) Pantah(court) polo(si tout va mieux) enzo(fidèle au post) soudo(et son chèquier) Jack Palmer(obligé mon vieux) Pat91(je te prends par la peau des fesses) stal(fini les pannes) olive(pas trop cassé) doc 78(trop tard, doc 36 est déjà passé)
ben, j'y suis passé ce soir, mais les lumières étaient éteintes!
et pis c'est un beau merdier devant!
les travaux sont pas finis
pas grave, je prendrai le telephone la prochaine fois...
polo a écrit :pas grave, je prendrai le téléphone la prochaine fois...
Faudrait être sur du coup pour vendredi prochain ...
C'est du sur à 500%
CR51(preze) Pantah(court) polo(si tout va mieux) enzo(fidèle au post) soudo(et son chèquier) Jack Palmer(obligé mon vieux) Pat91(je te prends par la peau des fesses) stal(fini les pannes) olive(pas trop cassé) doc 78(trop tard, doc 36 est déjà passé) baghera + sa moitié
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Et ben voila;moi qui monte a la capitale le 18 y aura pas de clairon ce soir la.je voulais faire la surprise a l'équipe parisienne ,et bien c'est raté .tant pis on se verra pour le salon moto legende.j'éspere bien que vous allez monter la tente pour l'occasion?
CR51(preze) Pantah(court) polo(si tout va mieux) enzo(fidèle au post) soudo(et son chèquier) Jack Palmer(obligé mon vieux) Pat91(je te prends par la peau des fesses) stal(fini les pannes) olive(pas trop cassé) doc 78(trop tard, doc 36 est déjà passé) baghera + sa moitié Emmanuelle(truffade + mousse) road138(truffades, si qqun veut le jambon)
road138 a écrit : CR51(preze) Pantah(court) polo(si tout va mieux) enzo(fidèle au post) soudo(et son chèquier) Jack Palmer(obligé mon vieux) Pat91(je te prends par la peau des fesses) stal(fini les pannes) olive(pas trop cassé) doc 78(trop tard, doc 36 est déjà passé) baghera + sa moitié Emmanuelle(truffade + mousse) road138(truffades, si qqun veut le jambon)