Les images sont vraiment hard. Ca fait vraiment mal, ce mec avait beaucoup de charisme, de talent, et ce coté barjo-barré qui en faisait un mec à part dans monde des GP rendu un brin austère par tout ce pognon.
Il a perdu son casque parce qu'il le portait systématiquement 2 taille au-dessus. A cause de sa tignasse...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
je suis complètement abattu, avec 5 potes on regardai la final de rugby mais on avait mit en fond le GP sur un pc, quand on a vu les images, on est tous resté scotcher, est ce que ça pouvait être ce meme mec qu'on avait vu au Mans au moto GP, cette espèce de Crapaud sur sa petite honda, cette énorme touffe de cheveux qui nous faisait tant rigoler et amenant tant de fraicheur au monde du GP???
aujourd'hui on perd tous un super model, honda un super pilote, madame simoncelli un super mec, je suis complètement bouleversé
il a fait dessale coup cette anné a Rossi, a Pedrosa, mais il devait pas partir comme ça
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976 ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Merci Marco pour tout le plaisir que tu nous a donne en suivant toutes tes courses.
Sinceres condoléances à ta famille et courage à eux.
Bonnes bourres avec Sheene, Pons, Chevalier, Saarinen, Katoh et tous les autres.
Pensée émue pour Valentino Rossi.
j'ai vu les images à la téloche juste avant de partir avec mon CR. Ca fout un coup, ce gamin qui montre avant la course son panneau pub pour son site internet, bien vivant et plein de vista et qui meure quelques instants plus tard... Ca m'a bien mis les boules et fait réflechir. Mourir à 24 ans, c'est con et injuste. Le motoGP c'est peut être plus le continental circus, mais c'est pas sans danger pour autant.
Bye Marco