sniffffffffffff
- François r164
- Adh : 29
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489
Désolé de ne pas t'avoir croisé en passant à Issoire avant ton transfert dans le 86, car tu devais encore y être!
Mais ne t'inquiète pas j'ai eu de quoi m'occuper avec le Grouillot à Cunlhat, et j'ai commencé à 9h30 en mettant le VX par terre à 25km de chez moi en rencontrant un chien de chasse...sic...bobo VX AUSSI!
Bon rétablissement à toi mon Lygia!
Mais ne t'inquiète pas j'ai eu de quoi m'occuper avec le Grouillot à Cunlhat, et j'ai commencé à 9h30 en mettant le VX par terre à 25km de chez moi en rencontrant un chien de chasse...sic...bobo VX AUSSI!
Bon rétablissement à toi mon Lygia!
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... 
- cgtgilou
- Adh : 932
-
lygia
cc
merci a tous pour votre soutien ....
ca guerri tout doucetement .clavicule..qq cotes..un pouce mais..l ego se soigne plus facilement ...
je ferai gaffe aux calecons que je porte desormais !!!!
a bientot en moto de milhaukee les sportives francaises c est trop pour moi ....decidement..hihihih

ca guerri tout doucetement .clavicule..qq cotes..un pouce mais..l ego se soigne plus facilement ...
je ferai gaffe aux calecons que je porte desormais !!!!
a bientot en moto de milhaukee les sportives francaises c est trop pour moi ....decidement..hihihih
sans maitrise la puissance n'est rien
- Cham72
- Adh : 981
Re: cc
Salut à tous,lygia a écrit :ca guerri tout doucetement .clavicule..qq cotes..un pouce mais..l ego se soigne plus facilement ...
Et bin Denis, qu'est-ce qui t'arrive ??? En été encore, j'aurai compris qu'une mini jupe te coupe la route
J'espère que tu n'as pas trop de casses physique tout d'abord et matériels ensuite ... Bon rétablissement.
@+
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
CR n°224 + road préparé en panne
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Re: cc
Cham72 a écrit :Salut à tous,lygia a écrit :ca guerri tout doucetement .clavicule..qq cotes..un pouce mais..l ego se soigne plus facilement ...
Et bin Denis, qu'est-ce qui t'arrive ??? En été encore, j'aurai compris qu'une mini jupe te coupe la route, mais là ???
J'espère que tu n'as pas trop de casses physique tout d'abord et matériels ensuite ... Bon rétablissement.
@+

Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
-
lygia
cr
bon des que je serai reparé moi , je pourrai pas acheter une milhaukee twin of usa ...
..desolé stal et bagheera....
et oui le cr est sauvé
(merci beaucoup a tony de tmv vraiment ) malgré tout cassé et bien il va etre tt neuf bientot ..
.....et pourra a nouveau ecumer les routes en voxanie et ailleurs ...
merci a ceux a qui j ai un peu gaché la ballade du samedi am ( z etait qq uns quand meme j ai pas tous les noms ..cr 126...mazden (tiens il a pas trop raler cette fois ..hihihihihhi ou j ai pas entendu du moins !...
merci aux pompiers (meme au tatoué ..rire) ,merci aux gendarmes tres cool, aux personnes qui m ont sorti un fauteuil et a boire en attendant les secours (je les ai appelle cette semaine) , au vieux bouc et alex pour le remorquage , Al pour son soutien , Bernard pour ma logistique , Mme jacques pour avoir ramener mes affaires a l hosto ...Pat91 parce qu on va creer un club dans le club "les grands tombeurs racing spirit" avec polo et stal dans le staff , la prez (qui sait tjs pas le motif du calecon) le prez ("medvedev") qui peut avoir une carte d adherent dans le club avec Pat , "poutine" aussi et oui il est indisociable de "medvedev"
Bref au VCF addict men and women
et oui le cr est sauvé
merci a ceux a qui j ai un peu gaché la ballade du samedi am ( z etait qq uns quand meme j ai pas tous les noms ..cr 126...mazden (tiens il a pas trop raler cette fois ..hihihihihhi ou j ai pas entendu du moins !...
merci aux pompiers (meme au tatoué ..rire) ,merci aux gendarmes tres cool, aux personnes qui m ont sorti un fauteuil et a boire en attendant les secours (je les ai appelle cette semaine) , au vieux bouc et alex pour le remorquage , Al pour son soutien , Bernard pour ma logistique , Mme jacques pour avoir ramener mes affaires a l hosto ...Pat91 parce qu on va creer un club dans le club "les grands tombeurs racing spirit" avec polo et stal dans le staff , la prez (qui sait tjs pas le motif du calecon) le prez ("medvedev") qui peut avoir une carte d adherent dans le club avec Pat , "poutine" aussi et oui il est indisociable de "medvedev"
Bref au VCF addict men and women
- paul andre
- Adh : 706
-
lygia
oui va falloir la redompter la bete ......
mais qu elle puisse re rouler tmv a fait de jolis getes pour arriver a rentrer dans le budget pour la refaire ...ca me redonne le peps pour guerir plus vite ......
va falloir retrouver un nouveau casque ...il etait bo mon bell .....
ca empeche pas de voir pour se faire un we ballade en cotentin...
a bientot et merci a toi encore
mais qu elle puisse re rouler tmv a fait de jolis getes pour arriver a rentrer dans le budget pour la refaire ...ca me redonne le peps pour guerir plus vite ......
va falloir retrouver un nouveau casque ...il etait bo mon bell .....
ca empeche pas de voir pour se faire un we ballade en cotentin...
a bientot et merci a toi encore
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- alcapoun
- Adh : 889
-
lygia