un we vraiment inoubliable!!!!!!!un accueil exeptionnel!!!
une organisation pafaite!!!
et un JAQUES MOREL omni present (comment fait-il,,??)
la presentation VOXAN a auverdrive tres émouvante
l’ambiance les repas et a cotés le temps!!et tout et tout
merci a tous et comme mon CR me l'a demande ,on revient a la premiere occasion!!
Elevé en plein air et au ROSE de courpiere.
J'ai oublié de remercier toutes les personnes qui m'ont aidés, je ne les citerais pas toutes car j'aurais peur d'en oublier.
Il faut surtout remercier les créateurs du club et toute les personnes qui ont part la suite permis au vcf d’être ce qu'il est.
Je ne regrette pas d'avoir acheter une voxan et de faire partie du vcf depuis avril 2006.
Les Toulonnais sont bien rentrés. Par les Cévennes, les Alpilles et le sud Lubéron
Le side a bien supporté la surcharge en Saint Nectaire, Gaperon, Fourme, saucisses et saucissons. Plus un jambon!
Weekend un petit peu particulier en ce qui me concerne et qui avait démarré il y a plusieurs mois. Avec Jean Claude MALARTRE, Frédéric MEUNIER et Thierry CAZENABE, nous espérons avoir été à la hauteur du défi qui nous a été lancé par TCHINE.
Et maintenant, place aux images ICI
Le Barbu Casqué
le principal étant d'avoir le bon remede pour les lendemains difficiles
bravo à doc 36, qu'on peut rebaptiser pour l'occase: PAF LE CHIEN
c'est pas beau de se moquer de mon SAMU Perso en ballade
Pas de sa faute si il n'aime pas les chasseurs et leurs atirailles
C'est malin car maintenant il a peur d'un escargot qui lui coupe la route
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
Bonsoir,
Quelques photos de cet anniv super a Cunlhat, qui, pour une fois se deroulera sans le CR, mais avec un 806 capricieux qui m'a claqué l'embrayage le lendemain de notre arrivée a Dijon.
Accompagné de Mireille, celle ci a trouvée le VCF plutot sympa, voir meme trés sympa.
Les amis Seb, son amie, et Antoine sont bien arrivés aussi.
Merci a tous les organisateurs de cette super fete.
A bientot yveshttps://picasaweb.google.com/caferacer238/AnniversaireCunlhat2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLXJyo__xoGctQE&feat=directlink