Ce serait ptet bien de pas trop en diffuser pour respecter tout le travail fait pour réaliser cet espace et que les intéressés par le musée aillent sur place ....
Si toutes les photos de l'espace sont diffusées il n'y aura plus rien à visiter... et les intéressés ne pourront vivre l'émotion que suscite cet espace
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Ou au contraire stimuler plus encore la curiosité. C'est plutôt le manque de diffusion, de publication et de publicité qu'il faudrait craindre
Comme c'est écrit sur la pancarte, "ceci n'est pas un musée" mais une représentation de l'esprit Voxan. Et si je lis encore un peu plus, l'histoire ne fait que commencer.
Alors ? En route vers de nouvelles z'aventures... Et il me tarde que la prochaine commence !
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
dédé du gaz a écrit :Ou au contraire stimuler plus encore la curiosité. C'est plutôt le manque de diffusion, de publication et de publicité qu'il faudrait craindre
Comme c'est écrit sur la pancarte, "ceci n'est pas un musée" mais une représentation de l'esprit Voxan. Et si je lis encore un peu plus, l'histoire ne fait que commencer.
Alors ? En route vers de nouvelles z'aventures... Et il me tarde que la prochaine commence !
Perso j'ai vu les photos, et il me manque les détails et "l'esprit" donc j'irais, j'espère comme beaucoup d'autre, et on se rememorera devant
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
dédé du gaz a écrit :Ou au contraire stimuler plus encore la curiosité. C'est plutôt le manque de diffusion, de publication et de publicité qu'il faudrait craindre
Exact, c'est comme le TT et Alphonse Patamobe ça se vit au moins 1 fois !
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Pour cet espace Voxan, il faut le montrer pour donner envie de le visiter car en effet, une chose que ne peuvent reproduire les photos, c'est l'esprit et aussi l'émotion....
je ne vous cache pas que lors de la visite, un petit pincement au coeur, un léger regret, un soupçon de larme à l’œil se sont révélés...
Phil@ m'a fait le même commentaire.
il faut y aller pour ressentir cela, les photo ne font pas tout.
mais vu l'investissement pour cet espace, il faut en faire la pub pour inciter les gens à le visiter
Pour cet espace Voxan, il faut le montrer pour donner envie de le visiter car en effet, une chose que ne peuvent reproduire les photos, c'est l'esprit et aussi l'émotion....
je ne vous cache pas que lors de la visite, un petit pincement au coeur, un léger regret, un soupçon de larme à l’œil se sont révélés...
il faut y aller pour ressentir cela, les photo ne font pas tout.
mais vu l'investissement pour cet espace, il faut en faire la pub pour inciter les gens à le visiter
+ 1000
Aucune photo peut remplacer l'émotion .....
Bravo à Tchine et tous ceux qui ont bossés pour retranscrire "l'Esprit Voxan"
Chapeaux bas messsieurs dames !
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
ness-cr133 a écrit : je ne vous cache pas que lors de la visite, un petit pincement au coeur, un léger regret, un soupçon de larme à l’œil se sont révélés...
Pas mieux
Donc à refaire ............................... seul
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
ness-cr133 a écrit : je ne vous cache pas que lors de la visite, un petit pincement au coeur, un léger regret, un soupçon de larme à l’œil se sont révélés...
Pas mieux
Donc à refaire ............................... seul
AL'
Tu m'enlèves les mots Pascal, mon rêve à moi aussi c'est après l'avoir vu parmi vous tous de le refaire seul ou avec quelques anonymes.
Pour repondre a Ness,je vous avoue que j'ai eu une grosse boule qui est montée le long de ma gorge au sens propre comme au figuré(et je me fous des commentaires)et une petite larme a l'oeil,donc comme je n'ai pas fini ma visite et bien je reviendrai,dans un moment plus serain a l'attention de cet endroit magique et qui j'espère suscitera chez les non possesseurs de Voxan quelques reflexions sur la capacité française a fabriquer ce merveilleux vehicule qui nous renvoi tans de bonheur et de sensations quand on le chevauche.
meme sensation que beaucoup d'entre vous
une emotion , un peu de regret et le sentiment que plutot d'etre la fin de l'aventure mais plutot le debut d'une autre histoire qu'il nous reste a ecrire
Yes, beaucoup d'émotions à travers ces images et ces histoires, surtout quand on les a vécu de prêt...
Ce n'est jamais facile de retranscrire une aventure comme celle-ci, mais c'est ici très réussi, principalement grâce à la grande implication de nombreuses personnes du VCF ( Thierry, Philippe, Manu... )
J'ai forcément eut aussi ma p'tite larme à retenir...
J'ai eut l'honneur d'être présent à l'inauguration le Vendredi, et il y avait du beau monde : M. Gardette a en personne coupé le ruban de l'inauguration, Alain Chevalier était là, Stéphane Valdant aussi, et bien d'autre...
Bruno Destoop et Daniel ( en photo vers la 60 plus haut ) étaient aussi là vendredi. Ils n'ont pu rester le we avec nous, mais salut tous les gens qu'ils ont côtoyer durant les années moto-tour et protwin...