Anniversaire Départ Marseille via Montpellier

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 23
Inscription : mardi 21 janvier 2003 21:00
Localisation : La Valette( Var)

Message par Buzz »

Bonjour à tous

Le Road 463, bien malade depuis 6 mois est de nouveau en pleine forme après la greffe ce WE du moteur 196 (il était grand temps de le récupérer). Je ferai donc le trajet avec vous et pas en caisse !!!
RDV à Millau et peut-être à Aix avec Jean-Claude et Olive.

A vendredi :mdr
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 1038
Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19

Message par olive »

Salut ! Ben écoute, pas de problème de mon coté. Par contre, je pensais prendre l'autoroute pour rejoindre Millau. J'ai plus de frein AR et suite a mes deux récentes pelles, j'ai un peu moins la niaque dans les petites routes. Du coup, si je veux être vers midi a Millau, le plus sage, c'est l'autoroute. Si tu passe par La Ciotat, on peut se filer un rencard pour faire la route.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
jeanmi24
Messages : 52
Inscription : dimanche 13 juin 2010 2:22
Adh : 1131
Localisation : Vauvert

Message par jeanmi24 »

Salut a tous rentre a bon port par l'autoroute mais je pense quand même quelques problèmes a venir.
super content d'avoir mis des visages sur des surnoms et un wek-end inoubliable
j'espère que l'on pourra se retrouver de temps en temps
vous tiens au courant de mes petits soucis a bientôt
Avatar de l’utilisateur
william
Messages : 651
Inscription : samedi 17 mars 2007 8:48
Adh : 383
Localisation : Hérault

Message par william »

Super : Une révision et à bientôt à Montpellier.
VX10
Répondre