demi-finale?
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec
demi-finale?
je sais que cela n'a rien a voir avec l'anniv mais sam matin il ya demi finale de rugby pour ceux que ca interesse
il doit y avoir moyen de mater ca qq part avant d'aller a auverdrive?
il doit y avoir moyen de mater ca qq part avant d'aller a auverdrive?
quand t'es pas bon t'es malin
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
- sherco42
- Messages : 33
- Inscription : samedi 20 février 2010 21:41
- Localisation : 42
- MOREL jacques
- Messages : 233
- Inscription : jeudi 06 avril 2006 21:29
- Localisation : courpiere
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec
- Collector
- Messages : 2058
- Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
