Perso, je suis passé au Coyote par l'entremise d'un iPhone, beaucoup moins cher qu'un boitier (44 euros l'an) et plus polyvalent (téléphone, MP3, GPS, une fois branché en voiture ça fait mains libres avec l'autoradio par exemple) !
Le reste, je suis d'accord avec la théorie de ce que dit Motomag, mais je tiens trop à mes précieux points pour quitter mon Coyote pour autant ! D'autant que la réalité est que les radars sont toujours signalés en tant que tels (comme l'a bien dit Motomag dans son courrier, la loi est quasi impossible à édicter ;-))) ! Plutôt que de s'en prendre à la société Coyote, qui n'avait pas d'autre choix pour survivre (et préserver ses emplois par la même occasion) que de suivre l'hypocrisie proposée par le gouvernement, il vaudrait mieux lutter contre les lois imbéciles !
Sauf que tu as déjà un portable, donc un abonnement !
Avec un smartphone (iPhone ou autre !) tu évites de re-payer l'abonnement téléphonique dans l'abo Coyote (avec un Nokia "de base" je payais 50 à 60 roros par mois, aujourd'hui je paye 59 avec 5 h par mois, internet, mails et SMS illimités), tu évites d'avoir 2 boitiers (3 avec un GPS), et enfin le tarif d'achat du boitier Coyote Rider est à ma connaissance équivalent à celui d'un smartphone de haut de gamme !
Donc il revient moins cher d'avoir un smartphone avec appli Coyote qu'un téléphone plus un boitier ! Sans compter que l'abonnement au boitier est nettement plus cher…
Hé hé, point du tout cher Enzo, puisque tout est sauvegardé chez toi d'une part, que des assurances existent pour ce genre de bévue d'autre part (option dans l'abonnement par exemple) !
J'ajoute que ton serviteur a protégé son iPhone 4 avec la coque Otterbox Defender, pratiquement étanche… La preuve, 8 jours au Maroc et pas un grain de sable sur le phone ! Roulé aussi sous la pluie avec le truc au guidon dans la housse de chez SoEasyRider, pas de gouttes non plus…
lombrennaz a écrit :Ou l'oublier dans une chambre d’hôtel
C'est vrai que le boitier Coyote, en plus d'être inutilement plus cher et de ne faire ni réveil ni la vaisselle, on peut aussi l'oublier, merci de le rappeler
WIKANGO bien sûr, pas d'abonnement mensuel, c'est compris à vie dans le prix d'achat.
Seul bémol, pas de prise écouteur, il faut utiliser la connection avec un petit tube et une ventouse..... dont je ne me souviens plus du nom Il est aussi bien visible et se colle au double face-velcro au milieu du compteur de vitesse La vitesse s'affiche en gros, elle est bien visible, c'est là qu'on s’aperçoit que le compteur de la Vox est ultra optimiste
En tant que commercial le coyote est au top même avec la nouvelle legislation, avec boitier séparé du tèl, car quand on ne peut faire fonctionner les deux ensemble
pour la moto, utilisation de la pochette easy rider mais obligation d'avoir alimentation car la batterie du coyote est très faible.
PS avant d'avoir les foudre de chacun pour utilisation de tel en voiture, uniquement avec ultra bon main libre, et vigilance accru, + utilisation sur circulation simple en limitant l'appel au maxi
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
Ouaip JP, et quand je vois que tous mes potes commerciaux (donc gros rouleurs) ne jurent que par Coyote, j'me dis que ce n'est pas qu'une coïncidence (ou que je choisis mes potes ? )
En ce qui me concerne, j'ai l'inforad moto dont je suis pleinement satisfait.
Pas d'abonnement, et trouvable facilement neuf pour une cinquantaine d'euros.
Avertinoo sur Iphone,
abonnement gratuit, l'application autour de 4 euros valable à vie
fonctionne sur Iphone, AndroÏd, Blackberry ...
je le teste en parallèle de Icoyote, et franchement, même si l'abonnement Icoyote était gratuit, pas facile de dire lequel est le meilleur, ça dépend des situations...
la base d'utilisateurs sur les routes que je prends tend à rattraper celle de Coyote.
J'aime bien les deux, qui peuvent fonctionner simultanément, juste que l'abonnement à l'une étant payant, je ne sais pas si je renouvellerai quand elles seront toutes bridées