Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...
Modérateurs : Enzo, cgtgilou
-
Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
Message
par Chevelu »
'lut les gens ,j'ai une paire de sacoches rigides triumph dans le 91 et elle me serait plus utile dans le 63...
ya qq qui descend de là haut à l'anniv en charette ??
Merki !!!
-
Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
-
Contact :
Message
par Jack-Palmer »
je peux, si pas trop volumineux...
A déposer chez Pat pour co-voiturage
-
Pantah
- Messages : 1858
- Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
Message
par Pantah »
Le Pat équipé de sacoches rigide triumph dans la Punto du prez ! Faudra penser à prendre des photos !

-
PAT 91
- Messages : 1694
- Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
- Localisation : 91
Message
par PAT 91 »
Bien sûr !
Téléphone moi Max !
06.17.43.64.30
Biz pat.
-
polo
- Messages : 2636
- Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
- Localisation : Boigny
Message
par polo »
PAT 91 a écrit :Bien sûr !
Téléphone moi Max !
06.17.43.64.30
Biz pat.
rohh l'autre eh!!!
y met le telephone sur le forum!
l'a pas peur du harcelement...

AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM

-
Torpen
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 302
- Inscription : lundi 27 février 2006 14:00
- Adh : 565
- Localisation : Essonne (91)
Message
par Torpen »
polo a écrit :PAT 91 a écrit :
y met le telephone sur le forum!
l'a pas peur du harcelement...

Polo, j'te rappelle que c'est LUI qui harcèle les autres .... tout le monde connait et craint son numéro !!!

Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.
-
polo
- Messages : 2636
- Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
- Localisation : Boigny
Message
par polo »
remarque c'est celui de son boulot...
on peut se lâcher tu crois?

AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM

-
PAT 91
- Messages : 1694
- Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
- Localisation : 91
Message
par PAT 91 »
Tu appelles quand tu veux Maxence.

-
PAT 91
- Messages : 1694
- Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
- Localisation : 91
Message
par PAT 91 »
Affaire presque soldée.
-
Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
-
Contact :
Message
par Jack-Palmer »
Cool !!!
Tu vas pouvoir caler tes pieds dedans

-
VdeV
- Messages : 346
- Inscription : vendredi 25 octobre 2002 19:28
- Localisation : Beynes (78650)
-
Contact :
Message
par VdeV »
Le Pat a maintenant l'habitude de se prendre des valises à moto. Ca va devenir une obsession ...
Le Bonheur est dans le V !
-
PAT 91
- Messages : 1694
- Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
- Localisation : 91
Message
par PAT 91 »