y a-t-il quelqu'un qui part de Bordeaux pour Cunlhat le vendredi 14/10 midi ou après-midi ?
Je vais m'inscrire ce soir (jeudi 29/09) si c'est encore possible, j'attends une réponse à mon courriel...
départ de Bordeaux ?
-
ex-mono
départ de Bordeaux ?
Scrambler Voyager n°73
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Re: départ de Bordeaux ?
ex-mono a écrit :y a-t-il quelqu'un qui part de Bordeaux pour Cunlhat le vendredi 14/10 midi ou après-midi ?
Je vais m'inscrire ce soir (jeudi 29/09) si c'est encore possible, j'attends une réponse à mon courriel...
Salut à toi,
Si tu passes par Millau, tu peux accrocher le convoi http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=15126
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
ex-mono
- naxov33
- Adh : 803
Te reste peut-être la possibilité de camper. J'dis ça ...ex-mono a écrit :Salut,
J'ai reçu un courriel me disant qu'il y avait plus de couchage le samedi !!! donc week-end très compromis...
Sinon je serais passé par le plus court : Périgueux, Brive...
Je n'y ai jamais participé et je me faisais une joie d'y être cette année...
Pour ma part, je partirais surement depuis Périgueux mais je ne sais pas à quelle heure. Eventuellement, on se retrouvera sur la route.
PS : Es-tu celui que j'ai rencontré un jour (Régis) du coté de Langoiran avec ton scrambler orange ?
-
ex-mono
-
ex-mono