Café-Racer Festival
- Torpen
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 565
j'fais le maxi , j'fais le maxi.
je négocie avec ma blonde, je négocie avec mon bras en vrac et j'essaie de remonter mon mic mac dans les temps pour être des vôtres.
confirmation ou pas : jeudi soir.
Vous partez à quelle heure ? je négocie aussi avec mon patron pour voir si je peux pas décrocher plus tôt.
je négocie avec ma blonde, je négocie avec mon bras en vrac et j'essaie de remonter mon mic mac dans les temps pour être des vôtres.
confirmation ou pas : jeudi soir.
Vous partez à quelle heure ? je négocie aussi avec mon patron pour voir si je peux pas décrocher plus tôt.
Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.
- Picsou
Urus 45 kg à poil, marque Hovawart (http://fr.wikipedia.org/wiki/Hovawart)polo a écrit :bon, à priori je pars pas tout seul,et ce sera avec la black, torpen, tu me rejoins?
je pars vendredi après midi avec eric en ducati.
arrivée prévue vers 20h/21h pour garder Urus

Simple Grouillot
- olive
- Torpen
résultat de la négo à ce soir :Pantah a écrit :Torpen, négociant toutes catégories
- femme : OK
- bras gauche qui fait mal : il va être sympa ce WE ou je le revends à un droitier. donc: OK.
- moto : sera remontée dans les temps. donc : OK
- patron: C'est le pognon qu'il me donne (que j'mérite) qui me permet de rouler donc PAS OK pour partir plus tôt.
Pas si mal comme négo ... sutout qu'on recommence 15 jours après et que même le patron il a dit ok.
- Chevelu
- Chevelu
- joelaf'
Si vous êtes sur Charade samedi matin, y aura moyen de me trouver sur les paddocks. Peut être l'après midi aussi (faut que je regarde mon planning)
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
- Sofie racing
- Adh : 106
- Torpen
Ouin moi j'ai pas eu le temps de niquer mon pneu
parti à presque 20h30 avec deux heures de retard sur mon horaire prévu. (merci patron) et rentré avec deux jours d'avance.
Casse de l'ampoule de feu avant au bout d'environ 100km. Pas d'ampoules de rechange et pas d'ampoules non plus dans la station service où je me suis arrêté.
Total, retour maison collé derrière les voitures pour avoir de la lumière. Mais j'suis le plus rapide sur la francilienne dans le noir !
parti à presque 20h30 avec deux heures de retard sur mon horaire prévu. (merci patron) et rentré avec deux jours d'avance.
Casse de l'ampoule de feu avant au bout d'environ 100km. Pas d'ampoules de rechange et pas d'ampoules non plus dans la station service où je me suis arrêté.
Total, retour maison collé derrière les voitures pour avoir de la lumière. Mais j'suis le plus rapide sur la francilienne dans le noir !