Personne ne lit MJ,
- Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Personne ne lit MJ,
Pour nous faire partager l'interview de notre Présidente et la photo de son petit c.u.l. de café.
Enzo,
Enzo,
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- kmb23
- Messages : 2201
- Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
- Adh : 1178
- Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
-
CR51
- Messages : 362
- Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
- Localisation : Paris
Merci Gilou, n'ayant pas de scan sous la main, je ne l'ai qu'en version papier.
C'est un bon résumé de ce qui s'est dit, même si les termes ne sont pas tout à fait les mêmes, notamment nous n'avons ni acheté ni vendues des VX10, mais seulement des assemblages de pièces incomplets. Nous ne sommes pas non plus partenaires de TMV, et nous n'irons pas sur le circuit d'Issoire... Quelques approximations, rien de très grave.
C'est un bon résumé de ce qui s'est dit, même si les termes ne sont pas tout à fait les mêmes, notamment nous n'avons ni acheté ni vendues des VX10, mais seulement des assemblages de pièces incomplets. Nous ne sommes pas non plus partenaires de TMV, et nous n'irons pas sur le circuit d'Issoire... Quelques approximations, rien de très grave.
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
-
dédé du gaz
- Messages : 876
- Inscription : vendredi 29 avril 2005 19:12
...et le défilé motocycliste de nichons à l'air en New-Zealand, et la motarde Bâloise qui se fait gauler à contre-sens sur l'autoroute droguée-bourrée avec une moto volée.Doc 78 a écrit :Wouarf! fuste en face de l'article sur eroticaexpo.....
Doc 78
Ah bin, elles sont belles, les pages féminines de ce canard !
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- kmb23
- Messages : 2201
- Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
- Adh : 1178
- Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
-
jacouille 58
- Messages : 213
- Inscription : samedi 03 mars 2007 16:09
- Localisation : priez pougues-les-eaux 58320
- Contact :
-
Eric-77
- Messages : 13
- Inscription : mercredi 27 juillet 2011 13:59
- Localisation : 77-Meaux
- x@v
- Messages : 984
- Inscription : vendredi 10 septembre 2004 13:03
- Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
Même la date de fermeture de l'usine n'est pas correcte, il est écrit " la fermeture de l'usine en 2009" sauf erreur Voxan a fermé en 2010 avec vente des biens en mai de cette même année.CR51 a écrit :C'est un bon résumé de ce qui s'est dit, même si les termes ne sont pas tout à fait les mêmes, notamment nous n'avons ni acheté ni vendues des VX10, mais seulement des assemblages de pièces incomplets. Nous ne sommes pas non plus partenaires de TMV, et nous n'irons pas sur le circuit d'Issoire... Quelques approximations, rien de très grave.
En fait y a rien de bon dans cette article, hormis le nom de la préz.
Merci Gilou de m'épargner un tel achat.
By by Le Road Y137 .
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Y-a-pas de quoi!x@v a écrit :Même la date de fermeture de l'usine n'est pas correcte, il est écris " la fermeture de l'usine en 2009" sauf erreur Voxan a fermer en 2010 avec vente des bien en mai de cette même année.CR51 a écrit :C'est un bon résumé de ce qui s'est dit, même si les termes ne sont pas tout à fait les mêmes, notamment nous n'avons ni acheté ni vendues des VX10, mais seulement des assemblages de pièces incomplets. Nous ne sommes pas non plus partenaires de TMV, et nous n'irons pas sur le circuit d'Issoire... Quelques approximations, rien de très grave.
En faites y a rien de bon dans cette article, hormis le nom de la préz.
Merci Gilou de m'épargner un tel achat.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.

