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 Sujet du message : problème feu arrière
Message Publié : Jeudi 15 Septembre 2011 11:34 
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Inscription : Jeudi 24 Janvier 2008 18:34
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Salut à tous,

comme le dit le titre, j'ai un soucis de feu arrière sur ma VX10.
il ne répond plus aux commandes (levier + pédale) et s'allume par intermittence sans que je lui demande. donc un peu dangereux pour moi rouler. le feu de position est allumé et ne pose pas de soucis.

help me please....

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VX10 "the first one N°22"


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 Sujet du message : Re: problème feu arrière
Message Publié : Jeudi 15 Septembre 2011 13:23 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 11:48
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jey a écrit :
Salut à tous,

comme le dit le titre, j'ai un soucis de feu arrière sur ma VX10.
il ne répond plus aux commandes (levier + pédale) et s'allume par intermittence sans que je lui demande. donc un peu dangereux pour moi rouler. le feu de position est allumé et ne pose pas de soucis.

help me please....


Donc un pb de feu stop, isn't it? ça doit pas être trop compliqué à résoudre. Sur la Vx10, c'est une ampoule 21/5w à double filament ou non?
le filament 21w (feu stop) est peut-être en instance de griller? Remplace l'ampoule pour voir. Humidité dans ton bloc AR et corrosion au niveau des contacts. Vérifie les cosses. Vérifier aussi le petit contacteur sur le frein AV. Vérifie aussi si il n'y a pas deux fils qui se touchent quelque part, et qui provoqueraient un p'tit court-jus intermittent.

Un p'tit spray de WD 40 sur les contacts pour remettre tout d'équerre :cool (toujours en avoir une bombe chez soi)!!!!

Pour l'instant, je f'rais ça. Allez ....ACTION Jey!!!! :lol

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Message Publié : Jeudi 15 Septembre 2011 13:31 
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Inscription : Jeudi 24 Janvier 2008 18:34
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alors,
c'est bien le feu stop et c'est un bloc complet à LED donc ça peut pas provenir de l'ampoule.
je vais vérifier tout le faisceau car les contacteurs AV et AR sont en bon état. et oui, j'ai bien une bombe de WD 40 donc je sais ce qu'il me reste à faire....
:bye

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Message Publié : Jeudi 15 Septembre 2011 13:43 
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jey a écrit :
alors,
c'est bien le feu stop et c'est un bloc complet à LED donc ça peut pas provenir de l'ampoule.
je vais vérifier tout le faisceau car les contacteurs AV et AR sont en bon état. et oui, j'ai bien une bombe de WD 40 donc je sais ce qu'il me reste à faire....
:bye


Y'a pas une résistance cachée quelque part pour les LED qui généralement consomment moins que les ampoules à filament? A voir may be...

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Message Publié : Jeudi 15 Septembre 2011 13:50 
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Inscription : Jeudi 24 Janvier 2008 18:34
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j'en sais rien, peut être directement dans le bloc phare mais là, c'est trop chaud pour moi ça...

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Message Publié : Jeudi 15 Septembre 2011 13:54 
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Inscription : Jeudi 05 Février 2009 14:17
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J'avais eu le même problème sur le CR, c'était le contacteur sur le levier de frein avant qui était sortie de son logement, il est normalement clipé mais avec l'usure, le clip tient moins bien. Je l'ai collé, depuis, plus de problème. Je pense que la VX doit avoir les mêmes leviers, vérifie de ce côté là !


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Message Publié : Jeudi 15 Septembre 2011 19:43 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 11:48
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Alors ce contacteur de frein AV?

C'est lui qui fout l'souk ou pas?

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Message Publié : Jeudi 15 Septembre 2011 19:47 
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Inscription : Jeudi 24 Janvier 2008 18:34
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ben j'te réponds et je me fais engueuler....
ça va plus là .... va falloir arrêter la verveine les anciens...

j'ai dit que j'allais vérifier tout le faisceau, ça commence par les extrémités...!!!! mais là, j'ai pas vraiment le temps pour ça...

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Message Publié : Jeudi 15 Septembre 2011 20:52 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 11:48
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jey a écrit :
ben j'te réponds et je me fais engueuler....
ça va plus là .... va falloir arrêter la verveine les anciens...

j'ai dit que j'allais vérifier tout le faisceau, ça commence par les extrémités...!!!! mais là, j'ai pas vraiment le temps pour ça...


meuh non, tu t'fais pas engueuler, on est impatient de connaitre le fin mot de l'histoire :na et savoir si on a pu t'être utile. Ah les djeuns, le second degré, y connaissent plus :rire prennent tout au pied d'la lettre... :mrgreen
Et puis je suis plus mirabelle que verveine... :alcooliques

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Message Publié : Vendredi 16 Septembre 2011 8:34 
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Bon mauvaise nouvelle, le feux arrière ne se démonte pas :grrrrr :grrrrr sans le cassé et en plus il n'est pas étanche :grrrrr :grrrrr collage de très mauvaise qualité.

Le Doc 36 et moi on a claqué l'un et l'autre le feux à led.

solution prendre un neuf puis le rendre étanche (colle pvc entre plastic transpaent et noir + sur joint d'entrée de la connectique)

Depuis quand on rencontre un proprio de VX c'est la 1er info qu'on lui donne :cartonrouge

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Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix


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Message Publié : Vendredi 16 Septembre 2011 9:08 
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Inscription : Jeudi 24 Janvier 2008 18:34
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Localisation : Paris
merci de l'info...

je soucis c'est que je sais depuis quand ça dure et comme je freine pas souvent. (j'suis pas un lâche...)

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Message Publié : Mardi 27 Septembre 2011 11:49 
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Inscription : Jeudi 24 Janvier 2008 18:34
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Localisation : Paris
bonne nouvelle pour vous, j'en sais pas plus...

sans rire, ma moto est parti chez mon concess' pour un autre soucis et il y jette un oeil en même temps. je vous tiens au courant dès que je la récupère...

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Message Publié : Mercredi 05 Octobre 2011 11:51 
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Inscription : Jeudi 24 Janvier 2008 18:34
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ça y est, le verdict est tombé...
c'est bien le feu arrière qui est mort. ( paix à son âme...!!!) maintenant, j'ai un autre gros soucis... y a pas de référence dessus. est ce que quelqu'un peut m'aider rapidement????

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