sympa, cela ne doit pas être très difficile à réaliser. un réservoir de street avec un travail sur l'habillage, un arrière de café ou de black un peu modifié, des jantes de classic et des pots TCS. Par contre, je trouve que la colonne de direction est trop visible, impression d'une mauvaise finition
sinon, qui se lance?
Si tout avait fonctionné normalement en 2000-2001, ce ne serai qu'un modèle supplémentaire dans la large gamme de la marque...
Mais avec des "si", parait qu'on pourrait mettre plein de trucs bizarres en bouteille, et en plus, les boire.
Je viens de relire "La naissance d'un mythe" de Christian Guislain. Eh bin, ça fait pas plaisir !
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
j'en suis possesseur, et suis heureux qu'il existe !
Beaucoup de sujets intéressants, d'interview, etc...
On sent bien sur que c'est l'ouvre d'une seule personne très motivée, et donc que les intervenants de l'entreprise ne sont pas à fon dedans (ils ont leur propre logique, leur propres intérets)...
Après coup, on peut toujous dire que les dirigeants Voxan avaient tort ou étaient mauvais communicateurs (dans le sens trop de com ou pas assez de com) mais...
Le bouquin a été élaboré par un passionné lorsque tout démarrait (au niveau prod' et ventes) donc impossible d'en savoir plus sur le futur...
A moins que certains d'entre vous bénéficiaient d'une boule de cristal efficace ?(elles le sont rarement, d'après les échos historiques...)
:-)
Joli dessin en effet,avec un radiateur toujours trop petit (qui permet de se réchauffer dans les bouchons........ au mois d'aout.)et un "garde boue"
avant idem,qui ne sert qu'à piquer de l'air au radiateur et à laver gratos les bottes de son pilote;les jours de pluie.Pas de véritables améliorations donc,
puisque que nos motos possèdent déja ces équipements.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
Ouai, joli dessin de ce que l'on pourrait faire d'un road que l'on souhaiterait relooker mais pas plus. Une black qui relève de la même utilisation (guidon bracelet, selle mono) est bien plus valorisante à mes yeux. Ce dessin montrant clairement que tous les éléments Voxan sont réutilisés n'aurait pas pu sortir à un prix suffisamment atractif pour faire la différence.
La VX10 qui a un style plus affirmé, même s'il peut être contesté, me semble une meilleure évolution que ce beau dessin.
oui la vx 10 originelle est horrible.Néanmoins les modifs type Mazden la rende belle à craquer.
comme quoi depuis 2003 des tocards menaient la barque (val+caz)