le pat cassé...

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eva Vyt
Vice-Tresorier
Messages : 445
Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
Localisation : Clermont!!!

Message par Eva Vyt »

bon rétablissement Pat, en espérant que tu pourras être là à l'anniv en Auvergne :alcooliques
Image
CR51
Messages : 362
Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par CR51 »

Je viens de l'avoir au téléphone : il est toujours à Poitiers vu qu'il faut attendre la fin de l'oedeme pour plâtrer. Retour espéré sur Paris début de semaine prochaine. Il a la pêche, grâce à tous les coups de fil et les visites, alors n'hésitez pas !

Christine
Avatar de l’utilisateur
cf87
Messages : 979
Inscription : jeudi 10 avril 2008 10:05
Adh : 1000
Localisation : haute vienne

Message par cf87 »

Je viens de passer voir notre Pat à Gauffre au chu de poitiers, Il est comme un coq en Pat et croyez moi ce n'est pas un Pat brisée.
Si sa Pat dégonfle enfin il espère être platré dans le WE et ramener toute sa quincaillerie embarquée chez lui lundi.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

Message par SUN170 »

PAT , les Grenoblois te souhaitent un bon rétablissement et..... rdv à l'anniversaire.
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

pas jojo les nouvelles du front (de la cheville)...

les infirmières n'arrivent pas à faire désenfler la patte,
donc elles ont encore quelques jours à supporter le pat!

au moins jusqu'à mercredi, ça c'est pat bol sur ce coup là!
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
GegeCR38
Messages : 1836
Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
Adh : 909
Localisation : Grenoble

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
Qu'est-ce que vous appelé : la patte ? Parce que ce n'est pas avec les infirmières que cela va désenfler ! Courage le Pat. Gégé.
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Message par Pantah »

Elles s'occupent bien de lui, il est comme un coq en pâte ! :mdr

Reviens nous vite !
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Faudrait pas qu'il ne tarde de trop, l'ami Pat.
Ya Clairon vendredi et sa présence est obligatoire
D'ailleurs, il faudra penser à organiser le covoiturage pour l'épate

fil@ :lol
Avatar de l’utilisateur
Lolo_zx10r
Messages : 66
Inscription : lundi 29 août 2011 14:45

Message par Lolo_zx10r »

Il aime tellement la région qu'il ne rentre pas aujourd'hui.
Il va falloir le soutenir un peu le pépère car il a mangé des poireaux et des blettes ce soir ... Ca va peter à Poitier !
Il ne dégonfle pas de la cheville mais le ventre a bientot disparu.
Pourvu qu'ils le gardent encore un peu ...
Il voit l'infirmière tous les deux jours. Prochain verdict Mercredi.
Ca va être chaud pour votre fiesta.
Bisoux
Lolo
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

Jack-Palmer a écrit :Faudrait pas qu'il ne tarde de trop, l'ami Pat.
Ya Clairon vendredi et sa présence est obligatoire
D'ailleurs, il faudra penser à organiser le covoiturage pour l'épate

fil@ :lol
je suis prêt a le prendre en charge pour l'aller(si je peux venir bien sur)
mais uniquement sur la black sans les repose pieds!
par compte pour le retour...
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
Roadster_Misurarca
Messages : 148
Inscription : dimanche 05 juin 2011 19:39
Localisation : Alsace / 67

Message par Roadster_Misurarca »

Bon rétablissement !!!

:-)
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

l'a pas trop le moral aujourd'hui le pat... :frown

pas confiant pour le desenflage, ça veut dire qu'il
ne sera surement pas rentré pour claironner!!!

bon courage à toi. :alc-54f
on trinque tous les jours à ta santé, avec ça
tu vas nous pèter une de ces formes! :bye
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
Collector
Messages : 2058
Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Message par Collector »

Je risque de ne pas claironner non plus, mais ce sera à cause d'un autre désenflage imminent, celui d'Isa :mdr

Si ça peut consoler le Pat, elle en ch… aussi :malade
Didier Roadster 176
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Collector a écrit :Je risque de ne pas claironner non plus, mais ce sera à cause d'un autre désenflage imminent, celui d'Isa :mdr

Si ça peut consoler le Pat, elle en ch… aussi :malade
On peut aller "claironner" à la maternité : elle est moins loin que l'hp de Poitiers

fil@ :jesors
lygia
Messages : 821
Inscription : lundi 04 novembre 2002 11:03
Localisation : 86-poitiers

Message par lygia »

Avec db2 on est passé cet am lui faire prendre un peu l air et lui regonflé le moral a coup de crunch ........
n empeche qu on a fait 2 s de mieux au tour de l accueil ....on progresse ....
c est sur il deprimais il avait meme acheter des magazines de Harley ..c est pour dire ...... :alc-54f
sans maitrise la puissance n'est rien
Avatar de l’utilisateur
Collector
Messages : 2058
Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Message par Collector »

Jack-Palmer a écrit :On peut aller "claironner" à la maternité : elle est moins loin que l'hp de Poitiers
fil@ :jesors
Surtout celle-là, vu qu'on va aux Lilas :mdr :mdr :mdr
Didier Roadster 176
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

le rat-Pat-riement a lieu aujourd'hui...
mais sans plâtre, donc en milieu hospitalier!
normalement a la clinique du mousseau à Évry.

pat de nouveau en forme :lol
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Merci polo.
lygia
Messages : 821
Inscription : lundi 04 novembre 2002 11:03
Localisation : 86-poitiers

Message par lygia »

l es parti du poitou ........ :redface
j espere qu on le verra à l ANNIV
sans maitrise la puissance n'est rien
la salamandre
Messages : 24
Inscription : mardi 30 août 2011 9:28

Message par la salamandre »

Je viens de l'avoir et a priori il sera à la maison et pas à l'hosto... Donc re bonne nouvelle !!!
Répondre