Bizarre car quand je clique sur le lien en bleu dans cette page....l'image s'affiche.
Pourtant mon ordi date de la préhistoire!
Celle la,a marche po non pu?
Essence et problème d'autonomie résolus:
Un beau Vtwin de course:
Une fourche originale et made in France:
Espèrons que ce coup ci tu pourras la voir mon bon Naxov!
Et pour finir une Guzzi de record:
Pourvu que les liens fonctionnent.
EDIT by Stal ==> les images apparaissent maintenant
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
vox81 a écrit : Rogntudju!Ben c'était qui le grand barbu blond en scrambler orange
alors?
Y'a un aut' Naxov?
Désolé Vox81, mais il ne s'agit pas de moi !!!!!
Bien que j'y sois passé en voisin Samedi et Dimanche je n'ai pas eu l'honneur de te croiser, à mon grand regret,( tout comme les autres d'ailleurs, car je ne devais pas avoir les yeux en face des trous, en tout cas je n'ai pas vu de Voxan
vox81 a écrit :ACH! Si cheu leu reufois,il zera séferment fussillé;kopieur.
Il le mérite cet usurpateur
naxov33 a écrit :il y a un "el ever naxov" sur le forum qui m'a bassement copié le peudo sans le savoir.
De nouveau toutes mes excuses naxov33 pour ce petit plagiat bien involontaire
le reve voxan
(il suffit de le remettre à l'endroit ;-) )
Ah bah si j'avions su que j'allai semer la pagaille chez les Naxov...............................................ben j'en aurai rajouter une couche.
D'ailleurs c'était qui la p'tite brune qui se faisait appeler Vaxon au Bar à 2 heure et dem hic! du mat le sam hoc! edi? hein c'était hic! qui?
Bon hoquet,nous trouverons bien le moyen de nous rencontrer un de ces 4!
Salut à vous.
Ah bah si j'avions su que j'allai semer la pagaille chez les Naxov...............................................ben j'en aurai rajouter une couche.
D'ailleurs c'était qui la p'tite brune qui se faisait appeler Vaxon au Bar à 2 heure et dem hic! du mat le sam hoc! edi? hein c'était hic! qui?
Bon hoquet,nous trouverons bien le moyen de nous rencontrer un de ces 4!
Salut à vous.
vox81 a écrit : Ah bah si j'avions su que j'allai semer la pagaille chez les Naxov.............D'ailleurs c'était qui la p'tite brune qui se faisait appeler Vaxon au Bar à 2 heure et dem hic! du mat