je viens d'avoir notre pat91 au téléphone ce matin, il remercie tout le monde pour vos messages sur le forum
qu'il peut lire sur son telephone mais ne peut pas répondre (il sait pas encore écrire).
pat91 vous passe le bonjour , et vous remercie pour vos messages .
Pour l'instant il attend que le pied degonfle pour etre platré et rejoindre ses pénattes ....
Pendant mon relais, il m'est souvent arrivé de couper les gaz au "Trop Vite" en me disant que le gazon synthétique est une folie à cette endroit du circuit.
En même temps, avec une Vox, nous avons besoin de toute la largeur du circuit voir même d'un peu plus ... C'est surprenant de rouler en Harley parmi les MotoGp.
En tout cas, le PR19 n'a rien et la Vox freine super bien.
Maintenant, essaye de dégonfler de la cheville et profite du régime CHU pour dégonfler d'ailleurs !
La ducat a roulé suite casse du sélecteur de vitesse, et ensuite sur problème moteur (bruit suspect coté embrayage et cale instantanément ou presque)
La Vox a bien fait les 2/3 de la course quand meme
Modifié en dernier par Stal le lundi 29 août 2011 18:44, modifié 1 fois.
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Coucou,
La Vox a été parfaitement réparée avant la course et nous avons pu rouler avec, mais pas tout le temps.
Un selecteur de vitesse cassé dans le premier relais et un bruit moteur dans le troisième relais nous ont imposés de rouler une partie de la course avec la brêle de Pizzaiolo.
Pour connaitre le nombre de tours de chaque moto, il faut demander au chef Chrono : Olive.
Il a tout noté sur son bloc !
Merci a tous
Bisoux
Lolo
Merci Stal ... mais cela aurait été bien aussi de garder un peu d'exclusivité pour le V72 ... histoire que les adhérents aient des nouvelles rien qu'à eux dans le Mag du Club.
AL' pinailleur
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
c'est moi qu'ai récupéré les notes!
on voit bien qu'au fur et a mesure des tours, l'écriture change!!!
trop de soleil surement, pasque ça c'est surement pas la déshydratation!