C' est dommage de casser ses motos parce qu'il te manque de la place pour les garer.. viens donc poser la ktm dans la grange !!! jdis ca c'est pour rendre service bien sur ..
Trop aimable, mich38, mais ça va aller : c'est vrai qu'il n'y a pas trop de place, mais c'est surtout qu'il faut bien veiller à reposer la moto ... quand la béquille est sortie (dumoins, quand elle ne s'est pas repliée intempestivement)
Sur ce coup : KTM 1 / VOXAN 0 (solide, la orange !)
Et sinon, samedi il fait beau (et un peu chaud aussi) : une petite balade sur les hauteurs Foreziennes, ça ne vous tente pas ?
Certes, mais ça, c'est le programme de samedi dans une semaine, arverne !
Moi, je pensais à une balade dés demain, sans attendre le rallye des volcans, qui partirait de chez moi, disons vers 14h00 (mais si on est que tous les 2 avec mich38 : je peux aussi te prendre "at home" en passant ?).
Pour l'itinéraire, j'improviserai, mais il passera probablement par la col du Béal (et sûrement d'autres), histoire de trouver un peu de fraicheur.
Disons par exemple : Lezoux - ... - Trézioux - St Flour - Sauviat - Augerolles - Olmet - Le Brugeron - Col du Béal - St Pierre la Bourlhonne - Job - Valcivières - Col des Supeyres - Baracuchet - Roche - Sauvain - Chalmazel - Jeansagnières - Col de la Loge - La Chamba - La Renaudie - Le Trévy - Aubusson d'Auvergne - Courpière - Lezoux (ou autre destination finale).
C'est vrai, il fait trop chaud ,en plus ce soir nous avons du monde à la maison donc il faut préparer le repas et en plus je dois préparer mon road_-book car si tout se passe bien demain je pense partir vers les 6H ou 6H30 pour aller reconnaitre le parcours et pouvoir rentrer vers les 13H
Si il y a des personnes intéressées, faites signe
BISOUS A TOUS
p..... ca se lève tot un facteur !! mais dmain à l'heure ou le soleil pointe sur la toscane auvergnate;
je devrais pas me dégonfler et me lever .... fera peut etre moins que les 37° de cet après midi !!
merci jack pour l'hydratation....
Départ à 6H de chez moi avec MICH38, direction lezoux ou nous attendait SCRATY et direction rallye des volcans.On était vraiment bien ce matin.Tout s'est bien passé avec reco du parcours et des spéciales.Parcours alternant roulant et beaucoup moins roulant.Arrêt au RELAIS DES PUYS ou nous avons déguster une menthe à l'eau Retour à la maison à 13H sous la chaleur et ensuite SIESTE
à MICH38 et SCRATY de m'avoir accompagné.
Je suis fin prêt et j'attaque le deuxième carton de rosé.
Et puis l'après-midi, bout de reco avec Davy.
Ça fait du bien : j'ai perdu du ventre. Et puis, j'ai dû serré le collecteur car j'ai une belle cloque sur le mollet. Comme quoi, les super jeans ne vaudront jamais le cuir.
Désolé Scraty, je viens de découvrir ton post.
Effectivement, le gars en question fumait sa cigarette pendant que j'essayais de suivre Davy... sans grand succès. Pour le nombre de fois, il y a une division à faire.