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Message Publié : Samedi 13 Août 2011 17:14 
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Inscription : Samedi 24 Juillet 2010 10:13
Message(s) : 3
Localisation : mauves sur loire
bonjour
j'ai un problème avec ma machine , un café racé année 2000 qui a de petites coupures moteur en dessous de 3000 t/min a régime constant .
j'ai essayé avec différentes essence , même constat .
frank

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frank


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Message Publié : Samedi 13 Août 2011 18:24 
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Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
Message(s) : 4409
Localisation : Médoc
Adh: 803
Remède : Ne pas rouler à régime constant en dessous de 3000 t/min. avec un twin qui préfère s'exprimer plus haut :cool


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Message Publié : Samedi 13 Août 2011 19:28 
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Inscription : Jeudi 05 Février 2009 14:17
Message(s) : 1858
Localisation : Essonne
Essais de supprimer la détection de bequille, et re-test.


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Message Publié : Dimanche 14 Août 2011 17:41 
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Inscription : Jeudi 21 Septembre 2006 10:34
Message(s) : 402
Localisation : Ardèche
Un petit réglage de carburation (trop pauvre) peut-être?

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Salut
Street n°16
jaune ou gris


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Message Publié : Dimanche 14 Août 2011 19:53 
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Inscription : Mercredi 14 Octobre 2009 18:54
Message(s) : 157
Localisation : BOURGOGNE
frank a écrit :
bonjour
j'ai un problème avec ma machine , un café racé année 2000 qui a de petites coupures moteur en dessous de 3000 t/min a régime constant .
j'ai essayé avec différentes essence , même constat .
frank

Cela m'est arrivé. Apres avoir longtemps cherché, la cause en était une cosse de batterie desserrée! Facile à réparer, je te souhaite la même chose!


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Message Publié : Lundi 15 Août 2011 10:32 
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Inscription : Vendredi 29 Avril 2005 19:12
Message(s) : 876
ça peut aussi être la mise à la masse de la batterie sur le cadre.

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Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...


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Message Publié : Mardi 16 Août 2011 8:11 
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Inscription : Lundi 31 Août 2009 18:59
Message(s) : 348
Localisation : Mézeray (Sarthe)
Adh: 981
Salut à tous,

J'avais le même petit soucis, un petit réglage de la richesse et plus de soucis...
Vas voir le post sur les réglages de l'injection...
@+ :bye

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Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne


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Message Publié : Mardi 16 Août 2011 9:05 
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Inscription : Mardi 02 Juin 2009 12:02
Message(s) : 1259
Localisation : Québec
Adh: 978
Cham72 a écrit :
Salut à tous,

J'avais le même petit soucis, un petit réglage de la richesse et plus de soucis...
Vas voir le post sur les réglages de l'injection...
@+ :bye

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Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.


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Message Publié : Mardi 23 Août 2011 21:31 
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Inscription : Vendredi 30 Juin 2006 17:00
Message(s) : 330
Localisation : nantes
Adh: 1072
Moi aussi j'ai parfois des coupures moteur à très petite vitesse (sur les rond points par exemple) ou à l'arrêt au feu rouge. Cela arrive même si le moteur est chaud. La moto tourne bien puis elle cale. Le ralenti est peut-être un peu faible !
Est-ce qu'en desserrant la vis bypass ou en serrant la vis de butée papillon des gaz comme indiqué dans le post de michelm : Injection principes réglages- je peux arranger ce problème ?

Merci

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Message Publié : Lundi 29 Août 2011 11:47 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
Message(s) : 863
j'avais le même problême sur mon CR Cazeaux 2005, des hoquets à 3000 trs, à 50 en ville c'est pénible.
j'ai résolu ce problème en réglant la synchro tout simplement,ça hoquète beaucoup moins et il y a même un meilleur fonctionnement du moteur, ça tourne plus rond quoi.
à noter aussi que ça hoquète plus avec du SP95 qu'avec du SP98...

petite astuce: je me suis rendu compte qu'en serrant le contre écrou sur la tige cela faussait le réglage, c'était la faute des rotules en plastique qui ne supportent pas le moindre serrage et se déforment trop facilement.
du coup j'ai viré le contre-écrou et mis du frein filet sur le filetage + une petite touche de blanco sur la jonction tige filetée-rotule pour voir si ça bouge (si le blanco est craqué ça a bougé).
jusqu'ici ça n'a pas bougé...

voilà, si j'ai pu aider quelqu'un...


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Message Publié : Lundi 29 Août 2011 15:06 
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Commission Technique
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Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
Message(s) : 3131
Localisation : 63
Une bonne synchro est normalement indispensable à la base, ensuite pour le ralenti et les très faibles charges (gaz peu ouvert) je pense qu'il vaut mieux fermer un peu les vis de bypass (ex 1 tour à 1/2 tour d'ouverture) et si le ralenti est trop bas ouvrir un peu les papillons par les vis de butée, le mélange est plus riche et le moteur tourne mieux.
On pollue un peu mais seulement quand on est au ralenti donc normalement pas longtemps !
Le problème de ralenti trop pauvre avec des ratés, voire des calages, est surtout sensible moteur chaud et par temps chaud.

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Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83


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Message Publié : Vendredi 02 Septembre 2011 11:45 
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Inscription : Samedi 24 Juillet 2010 10:13
Message(s) : 3
Localisation : mauves sur loire
salut
j'ai joué sur le réglage des vis bypass et ça a réglé le problème .
merci pour les conseils et bonne route .
frank

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frank


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