Samedi ou dimanche en fonction de l amétéo, je prendrai la route de Dijon avec le Road via la forêt d'othe (je mettrai bien 6 h pour 300km!)
Ce seront des vacances studieuses et stressantes qui m'attendent car je me lance dans la réfection d'une installations électrique d'avant guerre (la 2nde quand même).
Bonnes vacances et bonne route à tous
Enzo,
Bonnes vacances.....
- Enzo
- Adh : 448
-
road138
- Adh : 382
Re: Bonnes vacances.....
bon courage pour la réfection. Fais gaffe au fil oublié qui passe pas par les fusibles !! et bonnes vacancesEnzo a écrit :Samedi ou dimanche en fonction de l amétéo, je prendrai la route de Dijon avec le Road via la forêt d'othe (je mettrai bien 6 h pour 300km!)
Ce seront des vacances studieuses et stressantes qui m'attendent car je me lance dans la réfection d'une installations électrique d'avant guerre (la 2nde quand même).
Enzo,
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Re: Bonnes vacances.....
Ca me rappelle "si je connaissais le con qui a fait sauter le pont" la 7eme compagnieEnzo a écrit :Ce seront des vacances studieuses et stressantes qui m'attendent car je me lance dans la réfection d'une installations électrique d'avant guerre (la 2nde quand même).
Enzo,
Bonnes Vacances
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !