recherche couchage en voxanie bis

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Stal
Adh : 978

recherche couchage en voxanie bis

Message par Stal »

Bon je copie Gilles tu m'en voudras pas hein ? :alcooliques :alcooliques :alcooliques :na

Moi aussi je recherche un hébergement dans un rayon de 50km de la capitale voxanienne en l'occurence une âme charitable pour m'héberger la nuit du 30 au 31 juillet, je voyagerais seul ce devrait etre plus facile :mdr
Quelqu'un (un couple meme je crois) m'avait proposé à l'AG mais je ne me rappelle plus qui depuis ... trop bu depuis surement :alc-54f :alc-54f :mdr :mdr

Merci :razz
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
jeanclaudeRS
Adh : 828

Re: recherche couchage en voxanie bis

Message par jeanclaudeRS »

Stal a écrit :Bon je copie Gilles tu m'en voudras pas hein ? :alcooliques :alcooliques :alcooliques :na

Moi aussi je recherche un hébergement dans un rayon de 50km de la capitale voxanienne en l'occurence une âme charitable pour m'héberger la nuit du 30 au 31 juillet, je voyagerais seul ce devrait etre plus facile :mdr
Quelqu'un (un couple meme je crois) m'avait proposé à l'AG mais je ne me rappelle plus qui depuis ... trop bu depuis surement :alc-54f :alc-54f :mdr :mdr

Merci :razz
Chez notre ami Averne :yes :yes
http://www.voxanclubdefrance.com/?p=Bons+plans+vacances.
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
Répondre