Tu te baignes pas cherie ????
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 3813
- Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
- Adh : 628
- Localisation : 82
Tu te baignes pas cherie ????
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- Collector
- Messages : 2058
- Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
- François r164
- Messages : 1854
- Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
- Adh : 29
- Localisation : Sartrouville
- Contact :
- François r164
- Messages : 1854
- Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
- Adh : 29
- Localisation : Sartrouville
- Contact :
- Sofie racing
- Messages : 600
- Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
- Adh : 106
- Doc 78
- Messages : 3060
- Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
faudra vous y faire, c'est aujourd'hui la seule espèce marine en expension, avec Marcel le pêcheur du dimanche.
La surpêche extermine les prédateurs et permet l'explosion de ce sympatique paquet de gélatine proteinée......enfin je ne parle pas de la femme de Marcel qui elle aussi parfois fait un peu la méduse.
Doit pas êtres mauvais en fricassée, la méduse....pas la femme de Marcel.
Doc 78
La surpêche extermine les prédateurs et permet l'explosion de ce sympatique paquet de gélatine proteinée......enfin je ne parle pas de la femme de Marcel qui elle aussi parfois fait un peu la méduse.
Doit pas êtres mauvais en fricassée, la méduse....pas la femme de Marcel.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.



