Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Mardi 15 Juillet 2025 0:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Que feriez vous?????
Message Publié : Lundi 18 Juillet 2011 0:39 
Hors-ligne
Commission des grands tombeurs

Message(s) : 3813
Adh: 628
De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Juillet 2011 0:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1259
Adh: 978
Je prends personne vont pas dégueulasser la bagnole de sport :mdr et puis la tempete est si terrible que je n'ai rien vu .... et puis sont au sec sous un abri ils peuvent y rester à attendre le bus....et quitte à prendre un passager autant prendre le toubib.... la dame agée, si elle m'est une parfaite inconnue est déjà arrivée à l'arret de bus en ayant traversé surement déjà la tempete elle doit pas etre si mal en point que ça (qu'elle appelle le SAMU c'est eux les urgences j'tiens pas à avoir un macabé dans ma caisse si j'ai un bouchon) et puis je le sais pas qu'elle est malade quand je m'arrete alors si elle me le dit une fois que je suis arrêté ça fait excuse bidon pour jouer la cougar :rire et c'est pas les autres raisons qui manquent de pas la prendre....Maintenant pour l'amour parfait je n'y crois pas, ça n'existe pas et ce serait trop beau pour etre vrai, et en plus c'est surement pas réciproque ... et se fier au physique c'est pas top ... alors j'embarque le toubib qui a une bonne cave à vin :alcooliques :alcooliques et en plus roule en Voxan

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Juillet 2011 9:30 
Hors-ligne

Message(s) : 3058
je file le volant à la caille de ma future vie en lui disant "va sauver cette femme, et sauve ta vie, je t'attends car seule toi a de l'importance"

Si elle revient j'ai sauvé 3 choses :
ma culpabilité
une vieille
l'amour de ma vie
en plus J'ai gardé un pote avec qui je vais me démerder pour pas crever dans la tempète

Si elle ne revient pas j'ai:
sauvé une vieille
perdu une salope, et ma bagnole
gardé un pote avec qui je vais me démerder pour pas crever dans la tempète.

Dans les 2 cas je suis gagnant.

Doc 78

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Juillet 2011 16:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1841
Adh: 29
Une dame agée gravement malade : bon si pas d'lien d'parenté, qu'elle m'a pas couché sur son testament, j'applique le principe du soleil vert, j'pense qu'il est temps pour elle de passer la main, et hop, un p'tit gateau sec, et j'la laisse au bon soin de Mme la tempête :mrgreen

l'toubib, vu qu'y a pénurie de vocation en ce moment, doc dis-moi si j'me trompe...je réfléchis...

l'amour parfait n'existe pas ou alors ça se saurait, au début c'est toujours super et ça finit presque systématiquement en eau d'boudin donc la super pretty woman de course avé les bonnes dimensions de partout, carrossée comme une Aston Martin et adepte de la bière belge bien fraiche et des théories de la relativité, eh ben : elle tient cie à la vieille et pis c'est tout :rolleyes ou, ou, ou
alors elle est toubib, ostéo, super balaise en réflexologie plantaire et je t'en passe et des meilleurs - elle aussi et ça change tout...et la proposition qui suit ne tient plus...

Sinon je choisis l'toubib :malade En plus, j'ai passé 50 piges, il saura me conseiller pour faire une coloscopie :cool

On devrait interdire les voitures à deux places :velo

c'était quoi la question déjà? :mdr

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Juillet 2011 20:05 
Hors-ligne

Message(s) : 600
Adh: 106
je file les clés de la bagnole au doc pour qu'il emmène l'ancienne à l'hosto, ce qui me laisse le temps de discuter en attendant le bus avec l'icône.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Juillet 2011 20:42 
Hors-ligne
Commission des grands tombeurs

Message(s) : 3813
Adh: 628
et voila c'est sofie qui gagne le droit de payer sa tournée... :champion :champion :champion :champion

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 19 Juillet 2011 0:25 
Hors-ligne

Message(s) : 3058
bien vu, ah la fouine!
nous a tous piqué nos gonzesses sur ce coup là.

Doc 78

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 19 Juillet 2011 7:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1841
Adh: 29
Oui mais on était pas sensé savoir qu'le toubib, il avait l'permis bagnole :lol , ...Pis les vieux, y creusent l'trou d'la sécu, ils font leurs courses en super marché le même jour que moi et en plus ils s'trainent en bagnole... Une cata j'vous dis :lol sauf ma mère :mdr
Maman j'dis pas ça pour toi :cool
tu m'enlèves pas de ton testament, hein, tu m'enlèves pas dis :mrgreen

Moi, quand j'serai vieux, eh ben j'serais super méchantImage j'donnerai pas d'sous à mes p'tits enfants, j'resterai super longtemps dans les toilettes avec le catalogue de la Redoute aux pages des sous-vêtements DamartImage et j'porterai des lunettes à triple foyer qui font un regard de fouine et j'pourrai bousculer les jeunes en disant que je les ai pas vu. On dira : "Tiens v'la l'aut' con d'vieux!" Et moi j'leur répondrai avec des mots d'djeuns qu'j'aurai appris en écoutant radio Bleue ou Nostalgie, genre ta mère en tong sur les anneaux de Saturne ou bien ta mère elle chausse du 2 ou encore, le nec plus ultra, et mon goinp sur ton zen...

héhéhé sans voix les djeuns :ooo zont qu'à v'nir!!

Infirmière, infirmière (beau p'tit popotin l'infirmière...) vite mon médoc des jours de pluie :malade :malade

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]