Je dirais même plus :
OK pour lui après la journée de roulage à Carole avec avenir moto
Sinon, je viendrai vous voir, vous me manquez trop (la goutte m'avait freiné ces derniers temps, tant pis, je ferai salade-eau gazeuse au Clairon (quelle déchéance)
Polo (de bonne humeur) Pantah Md Pantah Fifille à Pantah (Attention, pas touche:grrrrr ) Olive Soudo : Faut bien faire tourner les moteurs (en cuir ?) Coxbow: 1 café gourmand Jack-Palmer je n'ai rien contre, bien au contraire et vice-versa KMB23 mdr Miss KMB23 (Attention, pas touche:grrrrr ) Lombrennaz + Madame (2 cafés gourmands) Sofie Racing in Black Alex en jap
Et Laurent, tu l'oublies ? Il a pourtant posté deux fois.
Polo (de bonne humeur) Pantah Md Pantah Fifille à Pantah (Attention, pas touche:grrrrr ) Olive Soudo : Faut bien faire tourner les moteurs (en cuir ?) Coxbow: 1 café gourmand Jack-Palmer je n'ai rien contre, bien au contraire et vice-versa KMB23 mdr Miss KMB23 (Attention, pas touche:grrrrr ) Lombrennaz + Madame (2 cafés gourmands) Sofie Racing in Black Tony Truand Alex en jap
la présidente (pas de dessert, punie) Polo (de bonne humeur) Pantah Md Pantah Fifille à Pantah (Attention, pas touche:grrrrr ) Olive Soudo : Faut bien faire tourner les moteurs (en cuir ?) Coxbow: 1 café gourmand Jack-Palmer je n'ai rien contre, bien au contraire et vice-versa KMB23 mdr Miss KMB23 (Attention, pas touche:grrrrr ) Lombrennaz + Madame (2 cafés gourmands) Sofie Racing in Black Tony Truand Alex en jap
la présidente (pas de dessert, punie) Polo (de bonne humeur) Pantah Md Pantah Fifille à Pantah (Attention, pas touche:grrrrr ) Olive Soudo : Faut bien faire tourner les moteurs (en cuir ?) Coxbow: 1 café gourmand Jack-Palmer je n'ai rien contre, bien au contraire et vice-versa KMB23 mdr Miss KMB23 (Attention, pas touche:grrrrr ) Lombrennaz + Madame (2 cafés gourmands) Sofie Racing in Black Tony Truand Alex en jap Collector en teutonne (salade-flotte)
ah, pour une belle soirée, c'est une belle soirée.
Entendre pat et collector chanter (enfin pour pat c'est plutot corne de brume dans la tempète), enfin les entendre chanter en canon "frere Jacques" une verveine à la main, ça vaut la soirée.
Booocoup de monde et de bruit, etc, etc....
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.