circuit multi-roues

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
Coxbowl
Adh : 980

circuit multi-roues

Message par Coxbowl »

Dans la catégorie "autres activités", j'ai prévu d'aller ce we sur le circuit de Chimay en Belgique.
Oui c'est bien la commune où si situe l'abbaye du même nom, productrice du divin breuvage céréalier......

La raison de ce voyage est une réunion de VW à moteur 4 cylindres en V à 180°...... avec des courses d'accélération avec des voitures "kenvoidulour" ...

Mais ce circuit est aussi le lieu de courses de "motos classiques" (du 15 au 17 juillet, d'ailleurs)

Des précisions:
http://www.circuit.be/index.php
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

Je devais y aller pour les courses de classiques mais finalement...je reste chez moi lol
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
firebird2537

Message par firebird2537 »

Y a aussi :yes l'open trophy le 23-24/07 road races motorbike dont le Mig devrait faire parti du meeting faute de résultats :arf à la NW200 et au TT.....

http://www.circuit.be/manifestations_24 ... bikes.html

Je monterais peut être si j'ai la pêche :rolleyes mais pas en Vox :redface plus tôt avec le missile :rire :rire
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
Coxbowl
Adh : 980

Message par Coxbowl »

En fait de Chimay , ça a été presque Waterloo....

Petit résumé:
Parti vendredi en début d'après midi direction la Belgique en tentant de récupérer d'autres fanas des VW en route.
Passé Beauvais (environ 120 km depuis le départ), le moteur de la cox a donné de violents signes de faiblesses accompagnés de "renvoi" d'huile... :grrrrr :grrrrr :grrrrr
Après un rapide diagnostic (gros cognement dans un cylindre...), je décide d'arréter là.
Le tout étant maintenant de faire en sorte de tout rapatrier à la maison: la cox et la caravane.
Tout les potos VWistes étant soit parti en Belgique (sic), soit en vacances, je tente du coté Voxantraide...
Et là c'est magique.... ça a encore marché...
Dans mon malheur, je suis "sorti" de la voie rapide à 5 km de chez Cgtgilou.... et Al'capoun était en promenade dans le coin.
Du coups, la bestiole à dormi chez Cgtgilou, Al' m'a ramené à la maison (avec la caravane), c'est là que on a dégusté de la Waterloo :alcooliques (nom qui va bien pour l'état de santé du moteur VW).
Et j'ai pu récupérer la cox aujourd'hui avec le plateau que m'a prété bien gentillement Xav...

Un tres gros merci à eux et encore Bravo la Voxantraide

pour les amateurs:
http://www.bocq.be/francais/marques_pro ... terloo.php
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
CR51

Message par CR51 »

C'est quand même la classe la Coxantraide ! A la limite de l'émouvant...
x@v

Message par x@v »

Y a pas de quoi mon grand , tiens moi au courant du diag de ton moteur.

Voxantraide Voxantraide , faut être membre du VCF pour cela.......
Je dirais juste entraide entre personne de bonne compagnie :alc-54f
By by Le Road Y137 .
Doc 78

Message par Doc 78 »

Exxxxcellent Mme la présidente, en espérant que l'analogie Cox Vox s'arrête là! :lol

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Répondre