Le 2 juillet : balade avec les hommes grenouilles

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
arverne

Message par arverne »

J'ai fait le plein de saucisson. Les boissons soft genre le truc de Courpière sont autorisées (sont solides, les hommes grenouilles). Au cas où, pensez aux gobelets.
A demain.
Modifié en dernier par arverne le vendredi 01 juillet 2011 20:13, modifié 1 fois.
Scraty

Message par Scraty »

Ca va rallonger la durée du parcours, tout ça !!!

Moi, je préfère voyager léger, mais on peut prévoir une halte à Scraty-City au retour (j'ai mis de la soupe de houblon au frais).
Classic & Scrambler
Surlaroute63

Message par Surlaroute63 »

Hello !

Alors comment ça c'est passé ? Bien rentré au moins ?

Des news, des news, des news !! :photo
MOREL jacques

Message par MOREL jacques »

Belle journée avec les hommes grenouilles et super temps pour faire de la moto. Apparemment il n'y a pas eu de malade, vous voyez que le rosé de courpiére n'est pas si mauvais que cela mais peut-être que je ne serais pas invité à la prochaine sortie.
POUR ARVERNE, regarde bien le circuit proposé et tu verras que tu devais bien passer vers le parking prévu!!!!!
arverne

Message par arverne »

Merci pour le rosé, Jacques, il est fameux !
Effectivement, j'ai regardé le parcours. Le gps a calculé différemment de Google Maps... Désolé.

On était un peu nombreux (18 motos). La boucle était super et la soirée bien sympa avec un JJ en forme. Je me suis bien enfumé le groin sur le barbecue.
Répondre