Otages rendus
- Collector
Otages rendus
Les accompagnateurs (pour une fois, on peut bien commencer par eux, z'étaient otages aussi ;-))), Hervé Taponier et Stéphane Ghesquières ont été libérés aujourd'hui !
Ca va pas faire la liberté de la presse pour autant (LOL de LOL), mais c'est une bonne nouvelle, après plus d'un an et demi…
Ca va pas faire la liberté de la presse pour autant (LOL de LOL), mais c'est une bonne nouvelle, après plus d'un an et demi…
Didier Roadster 176
- Coxbowl
- Adh : 980
- joelaf'
Coxbowl, comment dire... tu gâches la fête ;-)
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
- Collector
Pas mieux.
Bon, on peut se réjouir tranquille de la bonne nouvelle, maintenant ?
Surtout que du côté du bien aux 60 millions pré-cités, vu que le nain énervé a décidé de faire genre "Obama et moi avons décidé de nous retirer progressivement d'Afghanistan" (alors qu'Obama a décidé tout seul suite à l'économie US, comme Sarko a décidé tout seul), la dette se creusera un peu moins à cause du coût de notre présence militaire sur place…
Il y a parfois des actions symboliques fortes (la libération) qui entraînent des avancées (le retrait) pour le bien commun…
PS : j'ai ajouté des parenthèses pour éviter les faux procès de fausses intentions
Bon, on peut se réjouir tranquille de la bonne nouvelle, maintenant ?
Surtout que du côté du bien aux 60 millions pré-cités, vu que le nain énervé a décidé de faire genre "Obama et moi avons décidé de nous retirer progressivement d'Afghanistan" (alors qu'Obama a décidé tout seul suite à l'économie US, comme Sarko a décidé tout seul), la dette se creusera un peu moins à cause du coût de notre présence militaire sur place…
Il y a parfois des actions symboliques fortes (la libération) qui entraînent des avancées (le retrait) pour le bien commun…
PS : j'ai ajouté des parenthèses pour éviter les faux procès de fausses intentions

Didier Roadster 176
-
stephanois
- Adh : 45
- Doc 78
- Torpen
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 565
Re: Otages rendus
Collector a écrit : Hervé Taponier et Stéphane Ghesquières ont été libérés aujourd'hui !
Faudrait pas inverser les prénoms là?
Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.
- joelaf'
- cgtgilou
- Adh : 932
Coxbowl a écrit :Je suis très heureux pour eux et leurs familles mais, sans vouloir gacher la fête, .....
Pense t-on aux 60 millions d'otages d'un groupe de fanatiques du CAC 40 et autres échangistes ministériels ?????
+1000
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Coxbowl
- Adh : 980
- Collector
joelaf' a écrit :He, Coxbowl, c'était pour rire, hein?
Ben…
Autant je me réjouis du retour des 2 journalistes et de ce qu'il symbolise dans un espoir de retour de paix, autant ça n'occulte pas les difficultés de beaucoup d'endroits du monde, ce qui n'empêche pas non plus les nôtres dans un contexte où, comme le sous-entend Coxbowl, les gros acteurs du CAC 40 ne se sont jamais autant enrichis…
Le retour me fait sourire, le reste me fait autant rire que Coxbowl (pour que tout soit plus clair
), y compris les turpitudes des "affaires" de plus en plus nombreuses. La république irréprochable est de plus en plus proche d'une bananière 
Didier Roadster 176