Endurance 333 du Vigeant 27 et 28 aout 2011
Modérateurs : Enzo, ness-cr133
- 
				stephanois
 - Adh : 45

- polo

- Enzo
 - Adh : 448

- polo

si vous le désirez, vous pouvez aider vos pilotes préférés avec ce que vous voulez ou pouvez, toutes les propositions sont les bienvenues.
bien sûr, vous vous devez de venir au circuit du val de vienne les 27 et 28 août pour nous encourager et nous soutenir.
nous prenons tout: le cash, les tickets resto et essence, les bons de reduction carrefour, et autres promotions, points de permis de conduire, filtre à huile, sponsors, jack daniel's, 1664, pastaga, merguez, çaucisson etc...
merci d'avance.
polo, team manager

bien sûr, vous vous devez de venir au circuit du val de vienne les 27 et 28 août pour nous encourager et nous soutenir.
nous prenons tout: le cash, les tickets resto et essence, les bons de reduction carrefour, et autres promotions, points de permis de conduire, filtre à huile, sponsors, jack daniel's, 1664, pastaga, merguez, çaucisson etc...
merci d'avance.
polo, team manager

- Vik' the bike

- Stal
 - Adh : 978

Vik' the bike a écrit :J'peux prêter mon pantalon à Pat. Apparemment il roule plus vite avec...
J'peux aussi preter mon pantalon en cuir usé mais surtout avec slider bien rapé ça fera plus vrai pilote

Pas taper ...

Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

- Vik' the bike

- PAT 91

Bon je mis colle un peu !
Comment dire …………………………..Trop ! Trop ! Chaud ! Une température digne du désert africain …..La folie quoi !
Nous avons tournés au circuit du Vigeant lundi toute la journée (Fred, thomas, Nico et moi).
D’abord les petits soucis en vrac : Batterie HS, compte tour HS et liquide de refroidissement rajouté.

Une hypoglycémie pour moi … Mais vite remis sur pied grâce à Thomas ! Merci encore.
Pour Fred aussi la chaleur là surpris, mais c’est un vrai compétiteur ! Hein chef ?
Nico à baptisé sa 848 et Thomas à fumé un joint...
Sinon dans l’ensemble un bon roulage avec le bénéfice de l’amortisseur rectifié, changé et prêté par Had ! Merci M’sieur.
Une petite déco du chef, à la Gauloise :
Le chef parle au soleil
Et pour finir son p'tit c...

Comment dire …………………………..Trop ! Trop ! Chaud ! Une température digne du désert africain …..La folie quoi !
Nous avons tournés au circuit du Vigeant lundi toute la journée (Fred, thomas, Nico et moi).
D’abord les petits soucis en vrac : Batterie HS, compte tour HS et liquide de refroidissement rajouté.

Une hypoglycémie pour moi … Mais vite remis sur pied grâce à Thomas ! Merci encore.
Pour Fred aussi la chaleur là surpris, mais c’est un vrai compétiteur ! Hein chef ?
Nico à baptisé sa 848 et Thomas à fumé un joint...
Sinon dans l’ensemble un bon roulage avec le bénéfice de l’amortisseur rectifié, changé et prêté par Had ! Merci M’sieur.
Une petite déco du chef, à la Gauloise :
Le chef parle au soleil
Et pour finir son p'tit c...

- 
				stephanois
 - Adh : 45