et oui comme tous les ans , on peut pour 35 euros realiser 3 series de 20 minutes sur la piste du vigeant , la ou PAT 91 et HC3P vont briller en endurance ... inscription sur le site FFMC86
On pourrait en profiter pour se rejoindre tte la journee et dejeuner ensemble le midi avec chacun qui ramene un ptit truc dans sa sacoche de reservoir ....
je crois que le limacon est deja inscrit ...
on peut s inscrire dans toutes les categories , c est pas une journee open ni une journee entrainement , ca roule tte les series avec des marshalls qui ouvrent la piste pour vous aider a apprehender les trajectoires .
a bientot
PAT 91 , sous les 2,10 pour toi , pas de soucis je te preterai mon sablier pour avoir un repere c est moins cher uqu un alfano !!!!
pour le roulage du 27 , je pourrais pas passer vous voir !! grrrrr sinon je t aurais montré ma nouvelle monture .......hihihihihihihihi
CRMT17 , content de te revoir , tu viens avec mme et se monstro ? tu emmenes bidule avec toi ?
le limacon vient avec des amis à lui , un en Twin de milhaukee , je prendrai des conseils chez lui .....
inscription faite avec le café j'espère.
J'ai encore eu des surprises au remontage:une durite cisaillé à l'emplacement du collier.
Quand est ce que Pat 91 est au Vigeant que j'aille les applaudir?
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
le 27 juin avec hc3p ...pour s entrainer
avec db2 on y est lundi et mardi ....avec son nouel avion de chasse qui a demarré vendredi dernier ouffffffffffffffffffff
a bientot
en v twin des US !!!!! a courpieres
lygia a écrit :
en v twin des US !!!!! a courpieres
J'ai plutôt l'impression qu'il les sucrent les fraises avec les idées qui lui passent par la tête.
Dommage le 27 juin je peux pas me libérer
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
lygia a écrit :PAT 91 , sous les 2,10 pour toi , pas de soucis je te preterai mon sablier pour avoir un repere c est moins cher uqu un alfano !!!!
pour le roulage du 27 , je pourrais pas passer vous voir !! grrrrr sinon je t aurais montré ma nouvelle monture .......hihihihihihihihi
CRMT17 , content de te revoir , tu viens avec mme et se monstro ? tu emmenes bidule avec toi ?le limacon vient avec des amis à lui , un en Twin de milhaukee , je prendrai des conseils chez lui .....
Salut !!
Pour le roulage c'est niet pour moi, je me sens pas près à mettre le café sur la piste... Par contre si je suis dans le coin et dispo le week end ou vous tournez je passerais avec plaisir !!
D'ailleur c'est quoi la date de la journée au vigeant??
Fin aout ça devrait le faire pour venir faire la pompom girl faut que j'en parle à ma fraise du Poitou et db2 pour voir s'ils sont dispos