manif du 18 juin à Vincennes
- kmb23
- Adh : 1178
manif du 18 juin à Vincennes
qui en sera?
-Kmb23 en Black Magic, PaPa Kmb23 en 1000CBF Honda
-Kmb23 en Black Magic, PaPa Kmb23 en 1000CBF Honda
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- Coxbowl
- Adh : 980
Moi je serais au rassemblement prévu à ROUEN.
Pour savoir où rejoindre les manif prévues dans vos régions:
http://www.uniondesusagersdelaroute.com/
Pour savoir où rejoindre les manif prévues dans vos régions:
http://www.uniondesusagersdelaroute.com/
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
- Jack-Palmer
- Jack-Palmer
Bien la manif parisienne...
J'ai pu la faire en fait en partant de Pontault avec Tony Truand et 400 autres motards du 77
à Vincennes nous avons croisé quelques têtes connues, mais nous avons quitté le cortège au niveau de l'A4... les Vox n'aiment vraiment pas rouler sous 60 km/h
et vous dans vos régions ?
fil@
J'ai pu la faire en fait en partant de Pontault avec Tony Truand et 400 autres motards du 77
à Vincennes nous avons croisé quelques têtes connues, mais nous avons quitté le cortège au niveau de l'A4... les Vox n'aiment vraiment pas rouler sous 60 km/h
et vous dans vos régions ?
fil@
- Coxbowl
- Adh : 980
en Haute Normandie, environ 3000 motos (et trop peu de voitures) ont bravé la météo capricieuse pour aller bloquer 4 accès principaux de la ville.
Une jolie pagaille pour ceux qui ont eu à tenter de passer par là ce samedi après midi....
Moi j'étais dans le groupe qui a bloqué l'accès au "rond point des vaches" (oui on est en Normandie..., y'a des vaches et un peu d'eau)

Ensuite tout le monde est revenu vers la préfecture pour bruler des gilets jaunes, un radar en carton, une effigie de Sarko et quelques cartes d'électeurs pour le symbole .....
Ca faisait un peu de monde sur l'esplanade de la pref:

Une jolie pagaille pour ceux qui ont eu à tenter de passer par là ce samedi après midi....
Moi j'étais dans le groupe qui a bloqué l'accès au "rond point des vaches" (oui on est en Normandie..., y'a des vaches et un peu d'eau)

Ensuite tout le monde est revenu vers la préfecture pour bruler des gilets jaunes, un radar en carton, une effigie de Sarko et quelques cartes d'électeurs pour le symbole .....
Ca faisait un peu de monde sur l'esplanade de la pref:

Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
- Joelle 19
- Adh : 938
Impressionnant surtout !...Et nous avons fait la manif jusqu'à Bastille, avec un Road de Fontainebleau, ancien du VCF, parait il et sa dame en BMW. Aprés, plus vu.Jack-Palmer a écrit :Bien la manif parisienne...
fil@
JOELLE - SCRAMBLER 53
- Jack-Palmer
- alcapoun
- Adh : 889
Dans l'Oise beaucoup de monde aussi.
Nous avons démarré de Compiègne, rejoint à Clermont le cortège venant de creil pour aller à Beauvais.
Difficile d'apprécier réellement combien nous étions, mais c'était bien plus que ce à quoi je m'attendais pour une région si peu mobile, et en plus sous la pluie.
Comme disait coluche, selon les manifestants = 2000, selon la police = 300
La vérité doit etre à mi chemin comme d'hab
AL'
Nous avons démarré de Compiègne, rejoint à Clermont le cortège venant de creil pour aller à Beauvais.
Difficile d'apprécier réellement combien nous étions, mais c'était bien plus que ce à quoi je m'attendais pour une région si peu mobile, et en plus sous la pluie.
Comme disait coluche, selon les manifestants = 2000, selon la police = 300
La vérité doit etre à mi chemin comme d'hab
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Scraty
Une belle réussite à Clermont aussi, il me semble 
Pour l'occasion, j'avais préféré la KTM et j'ai roulé en compagnie d'Hervé, sur la BMW "qui pète pas", rencontré par hasard sur place.
On a quand même aperçu une VOXAN sur la Place de Jaude, en fin de manif : un Street noir ... mais pas vu son propriétaire
Pour l'occasion, j'avais préféré la KTM et j'ai roulé en compagnie d'Hervé, sur la BMW "qui pète pas", rencontré par hasard sur place.
On a quand même aperçu une VOXAN sur la Place de Jaude, en fin de manif : un Street noir ... mais pas vu son propriétaire
Classic & Scrambler
- kmb23
- Adh : 1178