et pour ceux qui sont restés aprés la fermeture, nous avons pû observer quelques spécimens rares de 2 roues motorisées dont:
une yamaha electrique avec 2 cylindres en trop
un TDM automatique qui fonctionne au gaz
et une rare motomobile culbuto
J'ai la preuve que les roses sont arrivées intactes, mais j'arrive pas à la sortir du Black Berry pour la mettre dans le PC et sur le forum (avec l'aide de Polo ça devrait arriver). Même la police m'a laissée passer à Bastille sans me contrôler, une grenouille de nuit avec des roses, ça a du les impressionner.
CR51 a écrit :J'ai la preuve que les roses sont arrivées intactes, mais j'arrive pas à la sortir du Black Berry pour la mettre dans le PC et sur le forum (avec l'aide de Polo ça devrait arriver). Même la police m'a laissée passer à Bastille sans me contrôler, une grenouille de nuit avec des roses, ça a du les impressionner.
Christine
Cuisses de grenouille, salade: trop tard pour mettre les poulets en apetit
CR51 a écrit :J'ai la preuve que les roses sont arrivées intactes, mais j'arrive pas à la sortir du Black Berry pour la mettre dans le PC et sur le forum (avec l'aide de Polo ça devrait arriver). Même la police m'a laissée passer à Bastille sans me contrôler, une grenouille de nuit avec des roses, ça a du les impressionner.
Christine
Cuisses de grenouille, salade: trop tard pour mettre les poulets en apetit