Je suis partant pour tenir le stand, pourrir de l'européenne avec le jouet dans la course de côte, gagner le prix du meilleur accueil à la tente du VCF.
Ma chambre est déjà réservée chez Valery.
Faites chauffer le saucisson, le fromage et le rouge de Courpière...
Juste histoire de se préparer à l'anniversaire...
fil@
Modifié en dernier par Jack-Palmer le jeudi 16 juin 2011 23:07, modifié 1 fois.
C'est certain n'est il pas. Je reprendrai bien un peu d'eau chaude et secouons nous les mains je dis.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
alcapoun a écrit :Désolé, trop près de l'Anniv ... je peux pas tout faire, et pour moi les Dix ans du Club passent avant.
AL'
Pas de soucis mon Al...
Tu fais partie du burlingue et du coup il y a des priorités
Moi je peux jouer les touristes, je suis libre (enfin sauf lorsque je garde le petit 3 fois par semaine, que je bosse, que je me mobilise pour sauver mon métier, que je recharge la mob ....)
fil@
Modifié en dernier par Jack-Palmer le mercredi 15 juin 2011 22:36, modifié 1 fois.
Pas garanti non plus mais je vais tout faire pour en être également ... CR+Puces+Anniv octobre s'annonce chargé ! J'espère bien que ma chieuse sera d'aplomb d'ici là
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Stal a écrit :Pas garanti non plus mais je vais tout faire pour en être également ... CR+Puces+Anniv octobre s'annonce chargé ! J'espère bien que ma chieuse sera d'aplomb d'ici là
Un peu de respect ... on dit une danseuse
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
bon sinon quelques infos, ben oui, CR s'appuie sur un club local pour organiser qui s'avère (peut-être) être mon club...
j'ai aussi posé des questions pour les stands... pas de réponse !!!
J'ai eu Bertrand Busillet au tel mardi.
Ils étaient en plein bouclage de Café Racer la semaine dernière, ils peaufinent le spécial garage qui devrait sortir mi-juillet...
Nous devrions avoir quelques news d'ici la fin du mois, soit sur le site, soit par mail...
dès que j'ai des nouvelles je vous les dis ...
En tout cas, ils sont très heureux et honorés que nous soyons de la fête...
fil@
Modifié en dernier par Jack-Palmer le jeudi 16 juin 2011 19:02, modifié 1 fois.