polo cr51 joelle19 Dominique (...) kfecandy stal - Mousse Chocolat panpan lombrennaz café gourmand soudogaz café gourmand Tony Truand Jack-Palmer Bootsie Collins en road jaune et sa crêpe beurre/sucre
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
cr51 joelle19 kfecandy polo Dominique (...) stal - Mousse Chocolat panpan lombrennaz café gourmand soudogaz café gourmand Tony Truand Jack-Palmer Bootsie Collins en road jaune et sa crêpe beurre/sucre
oh non!!! ce ne sera pas possible pour moi, mais je vous fais confiance pour faire un compte rendu "précis" à clairon et claironnette ;-)
et n'oubliez pas de boire un verre aussi à ma santé
Galou les flèches jaunes, c'est le plus important, un peu d'ordre que diable : cr51 joelle19 kfecandy polo Dominique (...) stal - Mousse Chocolat panpan lombrennaz café gourmand soudogaz café gourmand Tony Truand Jack-Palmer Bootsie Collins en road jaune et sa crêpe beurre/sucre Gaël+1 café gourmand_______________
oups...
Va falloir que je prenne des cours de clavier vendredi soir,
je suis plus à l'aise avec mes ciseaux à bois qu'avec les copier coller
à vendredi
les flèches jaunes, je m'y suis repris à 2 fois, et je ne parviens pas à retirer le/quote sur mon ifaune cr51 joelle19 kfecandy polo Dominique (...) stal - Mousse Chocolat panpan lombrennaz café gourmand soudogaz café gourmand Tony Truand Jack-Palmer Bootsie Collins en road jaune et sa crêpe beurre/sucre Gaël+1 café gourmand Jean-François +1 mousse au chocolat Jean-Luc +1 café gourmand
[quote="road138"]les flèches jaunes, je m'y suis repris à 2 fois, et je ne parviens pas à retirer le/quote sur mon ifaune cr51 joelle19 kfecandy polo Dominique (...) stal - Mousse Chocolat panpan lombrennaz café gourmand soudogaz café gourmand Tony Truand Jack-Palmer Bootsie Collins en road jaune et sa crêpe beurre/sucre Gaël+1 café gourmand Jean-François +1 mousse au chocolat Jean-Luc +1 café gourmand hc3p
je serais là aussi si grosse mémère ducat' est d'accord