mais il parait qu'1 certain nombre se sont fait pourrir samedi matin lors de la ballade par 1 engin noir à 3 roues et que même..ils ont renoncé a repartir l'apres midi...ah les petits joueurs
infos sur l'AG....hi hi hi hi
- motocool
- Messages : 460
- Inscription : mardi 06 février 2007 22:46
- Localisation : 65
infos sur l'AG....hi hi hi hi
quel regret de n'avoir pas pu être des votres ce WE.....ça avait l'air d'être super......
mais il parait qu'1 certain nombre se sont fait pourrir samedi matin lors de la ballade par 1 engin noir à 3 roues et que même..ils ont renoncé a repartir l'apres midi...ah les petits joueurs


mais il parait qu'1 certain nombre se sont fait pourrir samedi matin lors de la ballade par 1 engin noir à 3 roues et que même..ils ont renoncé a repartir l'apres midi...ah les petits joueurs
- number ouane
- Messages : 345
- Inscription : lundi 28 avril 2008 21:43
- Localisation : Etrechy
- number ouane
- Messages : 345
- Inscription : lundi 28 avril 2008 21:43
- Localisation : Etrechy
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Re: infos sur l'AG....hi hi hi hi
Et en plus le pilote était grippé ...motocool a écrit :quel regret de n'avoir pas pu être des votres ce WE.....ça avait l'air d'être super......![]()
![]()
mais il parait qu'1 certain nombre se sont fait pourrir samedi matin lors de la ballade par 1 engin noir à 3 roues et que même..ils ont renoncé a repartir l'apres midi...ah les petits joueurs![]()
![]()
Qu'est ce que cela aurait été sinon... Pire que la Clio
fil@
-
CR51
- Messages : 362
- Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
- Localisation : Paris

