ag 2011 bourg en bresse
- jeanjacques
ag 2011 bourg en bresse
- Francis Scr 63
- Adh : 697
Super weekend! Bravo et merci zouzou il fallait le faire!
Nous les Auvergnats on a meme eu droit aux prolongations du feu d'artifice tout le trajet du retour
avec Hervé et Beatrice à la pyrotechnique, peux vous dire que la BM fallait pas rester derrière, ça envoyait du lourd
Au plaisir de vous revoir tou(te)s.
Francis Denise
Nous les Auvergnats on a meme eu droit aux prolongations du feu d'artifice tout le trajet du retour
Au plaisir de vous revoir tou(te)s.
Francis Denise
Membre du RCF
-
ED63
AG
Alors là, Zouzou,Chapeau bas !!!
AG superbe gros boulot ...
J'espère que tous le monde est bien rentré...
Les Auvergnats, je commence à avoir des news,avec Jean-Marc le retour en Voxanie fut trés agréable sans pluie.
A bientôt au Padock pour les Auvergnats à l'aniv. pour les autres ou ...
On the road again...
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489
AG nial! Super organisation, super ambiance, CR51 présidente
!
C'est tjs un immense plaisir de vous retrouver. Les berrichons qui m'accompagnaient, surtout les nouveaux, ont plein d'images qui pétillent dans les yeux. Un grand moment que ce WE Voxaniste, et vivement l'Anniv en Voxanie!

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with
Bruyants les Berrichons, mais sous le stand VCF quand même
ImageShack.us

C'est tjs un immense plaisir de vous retrouver. Les berrichons qui m'accompagnaient, surtout les nouveaux, ont plein d'images qui pétillent dans les yeux. Un grand moment que ce WE Voxaniste, et vivement l'Anniv en Voxanie!

Uploaded with
Bruyants les Berrichons, mais sous le stand VCF quand même
ImageShack.us

A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... 
-
stephanois
- Adh : 45
- kmb23
- Adh : 1178
voici mes photos du week end :
http://urlalacon.com/Uy9f23
http://urlalacon.com/Uy9f23
- Stal
- Adh : 978
- Krapo
justement !!! il y a des photos PARCE QUE je ne roulais pas... sinon je vais trop vite (non ??!!!)Stal a écrit :Peux pas y'en avoir elle était en radepolo a écrit :qui qu'à les photos du krapo sur la boite d'alumettes![]()
je suis peut être tombé en panne, mais je suis remonté par la route MOI !!!! (sans prendre d'angle...).
- TeamToine
ça ma fait plaisir de revoir toute la famille VOXAN,le couple ZOUZOU a super bien assuré,BRAVO.En + le samedi soir pour arrosé l anniversaire a ma fête ,avec mes 2 cons pères on a pu tirer 1 coup(JEAN JACQUES et LA TREILLE ). Bien rentré malgré un détour avec les GARS de l Hérault jusqu'à a BEAUREPAIRE pour essayer des ZUNDAPP et remonter a JASSERON a 18h00 mais la buvette était fermé!!!!!!!!Quel tristesse,+ personne,puis remonté sur DIJON et la orage de LOUHANS (essayage d une 500 t) jusqu'à DIJON.Je suis écœuré je viens de retrouver une bande de 5 apéros!!!!!!!!!!!!!!BISOUS A TOUS,et bonne semaine...............
Rien n'égal une Durandal !
-
baghera
quelle ambiance!!!!
un grand merci à zouzou, même si je ne le connaissais pas, chapeau bas pour la qualité de l'accueil et de l'organisation sur tous les plans,
merci à toute cette bande de fous passionnés de cette magnifique moto, avec très bonne mentalité, j'adore!!
merci à mes voisins de chambres, faut que je change ma jante arrière, hein? c'est ça? en mettre une avec un pneu de 180...enfin, ce sont les dernières paroles entendues à 1H30 du mat'''' pour me bercer
merci au Suisse non adhérent qui nous a bien fait rire sur son amour pour les fraises ;-)
et pour finir un grand merci à Anthony/Stal, qui m'a permis de venir partager ça avec vous.
un grand merci à zouzou, même si je ne le connaissais pas, chapeau bas pour la qualité de l'accueil et de l'organisation sur tous les plans,
merci à toute cette bande de fous passionnés de cette magnifique moto, avec très bonne mentalité, j'adore!!
merci à mes voisins de chambres, faut que je change ma jante arrière, hein? c'est ça? en mettre une avec un pneu de 180...enfin, ce sont les dernières paroles entendues à 1H30 du mat'''' pour me bercer
merci au Suisse non adhérent qui nous a bien fait rire sur son amour pour les fraises ;-)
et pour finir un grand merci à Anthony/Stal, qui m'a permis de venir partager ça avec vous.
- Stal
- Adh : 978
+1 pour ce super weekend mené de main de maitre y'a pas de mot pour dire tellement c'était réussibaghera a écrit :quelle ambiance!!!!
un grand merci à zouzou, même si je ne le connaissais pas, chapeau bas pour la qualité de l'accueil et de l'organisation sur tous les plans,![]()
merci à mes voisins de chambres, faut que je change ma jante arrière, hein? c'est ça? en mettre une avec un pneu de 180...enfin, ce sont les dernières paroles entendues à 1H30 du mat'''' pour me bercer![]()
Quand tu veux on remet çabaghera a écrit :et pour finir un grand merci à Anthony/Stal, qui m'a permis de venir partager ça avec vous.
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- cf87
- Adh : 1000
- Enzo
- Adh : 448
Ben si nous on a fait la même route jusqu'à Longvic pour un BBQ avec qui tu saisTeamToine a écrit :+ personne,puis remonté sur DIJON et la orage de LOUHANS (essayage d une 500 t) jusqu'à DIJON
Départ de Jasseron à 9h00 et arrivée sous l'orage à Paris à 20h00, pour le coup on a du battre l'équipe de "polo"
Enzo, bien rentré
-
lygia
ag
merci a zouzou et sa chanteuse .........
la ballade du samedi j ai fait 3 et 4 et le dimanche 4 et 2 mais c etait pas une course ..........
bien rentré avec la limace roi de l itineraire "au pif" avec un gps papier rebooté 1996 !!!! meme le numero des routes blanches n etait plus d actualité ....
a bientot
la ballade du samedi j ai fait 3 et 4 et le dimanche 4 et 2 mais c etait pas une course ..........
bien rentré avec la limace roi de l itineraire "au pif" avec un gps papier rebooté 1996 !!!! meme le numero des routes blanches n etait plus d actualité ....
a bientot
sans maitrise la puissance n'est rien