MIGRATION GRENOBLOISE DANS LE PIEMONT

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

leschouxes
Adh : 480

Message par leschouxes »

bunnys38 a écrit :Oui je confirme, tu a bien compris Philippe, effectivement nous ne pourrons pas venir, nous sommes énormément déçu mais malheureusement il n'y a pas d'autre choix possible la déception et grande, rien de grave j'ai juste roulé un peut fort en brelle, le problème c'est que j'avais le blouson ouvert et mon carton rose dépassai légèrement, avec la vitesse il c'est envolé ce con, il va me falloir au moins 2 mois avant de pouvoir le retrouver enfin plus qu'un mois et trois semaines, donc en gros le 1 juillet.

@+
ben mon cochon tu devais envoyer du lourd pour prendre 2 mois de suspensions,cela tombe vraiment très mal dommage vraiment dommage avec regrets nous ferons sans vous.
:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
leschouxes

Message par leschouxes »

voxcer a écrit :Salut les Grenoblois

Impossible pour moi fin juin :frown

Peut être pour cet été, en partant d'Annecy ça peut être une destination sympa :razz

Si vous avez un Road Book voire des tuyaux je suis preneur :champion

Peut être a un de ces 4 dans nos montagnes, il y a une quinzaine j'ai croisé un Scrambler orange sur Annecy, l'un de vous ???

Voxanement
Guy
le seul qui a scrambler orange a grenoble c'est marc et il est en vacances en se moment,si tu le désire demain il y a la réunion sur Grenoble.a bientôt.
philippe
roadster 446

leschouxes

Message par leschouxes »

Enzo a écrit :
voxcer a écrit : Si vous avez un Road Book voire des tuyaux je suis preneur :champion
Guy
Pour le road book, on en prépare un de spécial pour les 10 jours qui précède l'AG

Par contre je suis preneur de tuyau pour se loger en Suisse puis Italie à pas cher, avec la difficulté d'y être pendant le pont de l'Ascension.

Enzo et +
demande a gege38 c'est lui qui a fait les recherche et les réservations pour l'hébergement et la restauration.par expérience je dirais que pour l'ascension tout doit déjà complet.
philippe
roadster 446

GegeCR38
Adh : 909

Message par GegeCR38 »

Bonsoir,
Alors les Bunnys, quelle est cette blague ? La plage de Mandello sans Severine ? Quel intérêt de faire tant de kilomètres ?
Vous pouvez peut être venir en voiture ? Je sais c'est moins drôle, mais tout de même. Malgré tout à demain. Gérard.
olive

Message par olive »

Enzo, a Cortina d'Ampezzo, on avait pieuté au Nord Hotel, un 3 étoiles qui nous avait fait un super prix. Il y a quelques hotels qui font des prix pour les motards. Pour l'Italie tu peux les trouver ici : http://www.bikershotel.it/ Faut parait-il se procurer la carte dans des magazins ou lors de salons, mais le gars de l'hotel de Cortina nous l'avait donné.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Enzo
Adh : 448

Message par Enzo »

olive a écrit :Enzo, a Cortina d'Ampezzo, on avait pieuté au Nord Hotel, un 3 étoiles qui nous avait fait un super prix. Il y a quelques hotels qui font des prix pour les motards. Pour l'Italie tu peux les trouver ici : http://www.bikershotel.it/ Faut parait-il se procurer la carte dans des magazins ou lors de salons, mais le gars de l'hotel de Cortina nous l'avait donné.
Merci Olive, on en reparle au Clairon?

Enzo,
voxcer

Message par voxcer »

Salut a Tous,

Impossible pour le resto de ce soir, le mal de dos qui m'a empèché d'aller au Bourbonais persiste :frown :frown
leschouxes

Message par leschouxes »

GegeCR38 a écrit :Bonsoir,
Alors les Bunnys, quelle est cette blague ? La plage de Mandello sans Severine ? Quel intérêt de faire tant de kilomètres ?
Vous pouvez peut être venir en voiture ? Je sais c'est moins drôle, mais tout de même. Malgré tout à demain. Gérard.
gege a tu des nouvelles de bunnys,et des réservations du camping pour le dernier bungalow.
philippe
roadster 446

GegeCR38

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
Aux dernières nouvelles, les Bunny's ne venaient pas, donc pour le camping 16 places seulement sont réservées. C'est sure, cela est bien dommage (pour la plage ! ). On essaiera de trouver sur place, ambiance Berlusconi !
A + et prudence. Gérard.
SUN170
Commission des grands tombeurs

Message par SUN170 »

Ah ..... Gégé , quel poéte !!!!
leschouxes

Message par leschouxes »

GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Aux dernières nouvelles, les Bunny's ne venaient pas, donc pour le camping 16 places seulement sont réservées. C'est sure, cela est bien dommage (pour la plage ! ). On essaiera de trouver sur place, ambiance Berlusconi !
A + et prudence. Gérard.
excellente idée gégé comme d'habitude. je vote gégé38.
philippe
roadster 446

SUN170

Message par SUN170 »

Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà le parcours que nous allons emprunter dans un peu plus de 15 jours.

Pour ceux qui n'ont pas suivi ,l'aller se fait par le bas et le retour par le haut.

Aller-Retour en partant de Crolles.....494 kms -515 kms sans compter les ballades sur place.

Le point de rdv est Alberville à 8h30 pour départ à 9h

Merci à mon pote Bruno qui a tracé l'itinéraire...

:bye
leschouxes

Message par leschouxes »

SUN170 a écrit :Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà le parcours que nous allons emprunter dans un peu plus de 15 jours.

Pour ceux qui n'ont pas suivi ,l'aller se fait par le bas et le retour par le haut.

Aller-Retour en partant de Crolles.....494 kms -515 kms sans compter les ballades sur place.

Le point de rdv est Alberville à 8h30 pour départ à 9h

Merci à mon pote Bruno qui a tracé l'itinéraire...

:bye
plusieurs choses me surprennes dans ton message marc,je vois déjà que tu l'as remis dans la bonne rubrique ,pour le départ pas de problème il était déjà fixé pour l’itinéraire par contre je ne sais pas ou tu l'a trouvé mais il est faux a 30 pour cent pour le premier jour ,faux a 40 pour cent pour le dernier jour et il manque les deux jours sur place.je viens de prendre contact avec gégé38 l'organisateur de la balade et qui a réalisé le parcourt et il m'a confirmé tout cela.je vous donnerais les cartes que j'ai réalisées avec la bonne route le jour du départ .
philippe
roadster 446

SUN170

Message par SUN170 »

Salut Philippe ,

Tous ces noms ont été inscrit sous le regard bienveillant de maître Gégé qui m'a même fourni le papier ....j'ai écrit ce que tu annonçais lors de notre avant derniére réunion mais bon...ça n'a aucune importance....
part contre on aurait aimé avoir le parcours avant....il me semble que c'est ce qui avait été annoncé...pourquoi tant de mystére?..de toute façon j'ai un bon GPS... :rire
bunnys38

Message par bunnys38 »

Hello, nous concernant je vous confirme que nous ne viendrons pas, et ce n'est pas de gaité de cœur, nous vous souhaitons une bonne et belle balade.

@+
SUN170

Message par SUN170 »

Merci Rachid ,.... on regrettera votre absence mais rien n'est perdu , d'autres ballades seront organisées......

A bientôt
leschouxes

Message par leschouxes »

bunnys38 a écrit :Hello, nous concernant je vous confirme que nous ne viendrons pas, et ce n'est pas de gaité de cœur, nous vous souhaitons une bonne et belle balade.

@+
dommage vraiment dommage tu va en louper des bons moments.
philippe
roadster 446

leschouxes

Message par leschouxes »

encore quatre longues journée avant notre départ ,vivement vendredi matin a 8h30 pour les étourdis avec le plein de carburant et un repas tiré du sac pour le vendredi midi.
philippe
roadster 446

GegeCR38

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
Le jour fatidique approche, je ne sais pas encore quelle moto je vais prendre, sans doute un V72. Pour les favorisés qui dorment dans les 6 chambres, les draps et serviettes sont fournis, pour les plus pauvres d'entre nous (qui sont dans le bungalow de 4) seuls les draps sont fournis.
J'ai un doute : le rendez vous à Albertville, 7h 30 ou 8h 45 ?
A très bientôt. Gérard.
leschouxes

Message par leschouxes »

gégé c'est pas les plus pauvres c'est les célibataires ,pour nous les couples chambres et grand luxe,pour le rendez vous c'est ni l'un ni l'autre mais 08h30.
philippe
roadster 446

Répondre