ben mon cochon tu devais envoyer du lourd pour prendre 2 mois de suspensions,cela tombe vraiment très mal dommage vraiment dommage avec regrets nous ferons sans vous.bunnys38 a écrit :Oui je confirme, tu a bien compris Philippe, effectivement nous ne pourrons pas venir, nous sommes énormément déçu mais malheureusement il n'y a pas d'autre choix possible la déception et grande, rien de grave j'ai juste roulé un peut fort en brelle, le problème c'est que j'avais le blouson ouvert et mon carton rose dépassai légèrement, avec la vitesse il c'est envolé ce con, il va me falloir au moins 2 mois avant de pouvoir le retrouver enfin plus qu'un mois et trois semaines, donc en gros le 1 juillet.
@+
MIGRATION GRENOBLOISE DANS LE PIEMONT
- leschouxes
- Adh : 480
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
- leschouxes
le seul qui a scrambler orange a grenoble c'est marc et il est en vacances en se moment,si tu le désire demain il y a la réunion sur Grenoble.a bientôt.voxcer a écrit :Salut les Grenoblois
Impossible pour moi fin juin![]()
Peut être pour cet été, en partant d'Annecy ça peut être une destination sympa![]()
Si vous avez un Road Book voire des tuyaux je suis preneur![]()
Peut être a un de ces 4 dans nos montagnes, il y a une quinzaine j'ai croisé un Scrambler orange sur Annecy, l'un de vous ???
Voxanement
Guy
philippe
roadster 446
roadster 446
- leschouxes
demande a gege38 c'est lui qui a fait les recherche et les réservations pour l'hébergement et la restauration.par expérience je dirais que pour l'ascension tout doit déjà complet.Enzo a écrit :Pour le road book, on en prépare un de spécial pour les 10 jours qui précède l'AGvoxcer a écrit : Si vous avez un Road Book voire des tuyaux je suis preneur![]()
Guy
Par contre je suis preneur de tuyau pour se loger en Suisse puis Italie à pas cher, avec la difficulté d'y être pendant le pont de l'Ascension.
Enzo et +
philippe
roadster 446
roadster 446
-
GegeCR38
- Adh : 909
- olive
Enzo, a Cortina d'Ampezzo, on avait pieuté au Nord Hotel, un 3 étoiles qui nous avait fait un super prix. Il y a quelques hotels qui font des prix pour les motards. Pour l'Italie tu peux les trouver ici : http://www.bikershotel.it/ Faut parait-il se procurer la carte dans des magazins ou lors de salons, mais le gars de l'hotel de Cortina nous l'avait donné.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
- Enzo
- Adh : 448
Merci Olive, on en reparle au Clairon?olive a écrit :Enzo, a Cortina d'Ampezzo, on avait pieuté au Nord Hotel, un 3 étoiles qui nous avait fait un super prix. Il y a quelques hotels qui font des prix pour les motards. Pour l'Italie tu peux les trouver ici : http://www.bikershotel.it/ Faut parait-il se procurer la carte dans des magazins ou lors de salons, mais le gars de l'hotel de Cortina nous l'avait donné.
Enzo,
- leschouxes
gege a tu des nouvelles de bunnys,et des réservations du camping pour le dernier bungalow.GegeCR38 a écrit :Bonsoir,
Alors les Bunnys, quelle est cette blague ? La plage de Mandello sans Severine ? Quel intérêt de faire tant de kilomètres ?
Vous pouvez peut être venir en voiture ? Je sais c'est moins drôle, mais tout de même. Malgré tout à demain. Gérard.
philippe
roadster 446
roadster 446
-
GegeCR38
- leschouxes
excellente idée gégé comme d'habitude. je vote gégé38.GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Aux dernières nouvelles, les Bunny's ne venaient pas, donc pour le camping 16 places seulement sont réservées. C'est sure, cela est bien dommage (pour la plage ! ). On essaiera de trouver sur place, ambiance Berlusconi !
A + et prudence. Gérard.
philippe
roadster 446
roadster 446
- SUN170
- Commission des grands tombeurs

Uploaded with ImageShack.us
Voilà le parcours que nous allons emprunter dans un peu plus de 15 jours.
Pour ceux qui n'ont pas suivi ,l'aller se fait par le bas et le retour par le haut.
Aller-Retour en partant de Crolles.....494 kms -515 kms sans compter les ballades sur place.
Le point de rdv est Alberville à 8h30 pour départ à 9h
Merci à mon pote Bruno qui a tracé l'itinéraire...
- leschouxes
plusieurs choses me surprennes dans ton message marc,je vois déjà que tu l'as remis dans la bonne rubrique ,pour le départ pas de problème il était déjà fixé pour l’itinéraire par contre je ne sais pas ou tu l'a trouvé mais il est faux a 30 pour cent pour le premier jour ,faux a 40 pour cent pour le dernier jour et il manque les deux jours sur place.je viens de prendre contact avec gégé38 l'organisateur de la balade et qui a réalisé le parcourt et il m'a confirmé tout cela.je vous donnerais les cartes que j'ai réalisées avec la bonne route le jour du départ .SUN170 a écrit :
Uploaded with ImageShack.us
Voilà le parcours que nous allons emprunter dans un peu plus de 15 jours.
Pour ceux qui n'ont pas suivi ,l'aller se fait par le bas et le retour par le haut.
Aller-Retour en partant de Crolles.....494 kms -515 kms sans compter les ballades sur place.
Le point de rdv est Alberville à 8h30 pour départ à 9h
Merci à mon pote Bruno qui a tracé l'itinéraire...
philippe
roadster 446
roadster 446
- SUN170
- Commission des grands tombeurs
Salut Philippe ,
Tous ces noms ont été inscrit sous le regard bienveillant de maître Gégé qui m'a même fourni le papier ....j'ai écrit ce que tu annonçais lors de notre avant derniére réunion mais bon...ça n'a aucune importance....
part contre on aurait aimé avoir le parcours avant....il me semble que c'est ce qui avait été annoncé...pourquoi tant de mystére?..de toute façon j'ai un bon GPS...
Tous ces noms ont été inscrit sous le regard bienveillant de maître Gégé qui m'a même fourni le papier ....j'ai écrit ce que tu annonçais lors de notre avant derniére réunion mais bon...ça n'a aucune importance....
part contre on aurait aimé avoir le parcours avant....il me semble que c'est ce qui avait été annoncé...pourquoi tant de mystére?..de toute façon j'ai un bon GPS...
- leschouxes
- leschouxes
-
GegeCR38
Bonjour,
Le jour fatidique approche, je ne sais pas encore quelle moto je vais prendre, sans doute un V72. Pour les favorisés qui dorment dans les 6 chambres, les draps et serviettes sont fournis, pour les plus pauvres d'entre nous (qui sont dans le bungalow de 4) seuls les draps sont fournis.
J'ai un doute : le rendez vous à Albertville, 7h 30 ou 8h 45 ?
A très bientôt. Gérard.
Le jour fatidique approche, je ne sais pas encore quelle moto je vais prendre, sans doute un V72. Pour les favorisés qui dorment dans les 6 chambres, les draps et serviettes sont fournis, pour les plus pauvres d'entre nous (qui sont dans le bungalow de 4) seuls les draps sont fournis.
J'ai un doute : le rendez vous à Albertville, 7h 30 ou 8h 45 ?
A très bientôt. Gérard.
- leschouxes