Ce sera finalement en japonaise pour moi. J'ai entrouvert le couvre culasse arrière et y ai glissé un tournevis pour pouvoir vérifier le calage : pignon d'échappement décalé de 3 à 4 dents. je comprends pas pourquoi j'avais fait une photo du calage correct
ICI et
ICI après avoir détendu le tendeur et fais moult tours du moulin à la main sans bruit suspect et tout était bon, la chaine elle, a 6000kms.
J'ai tellement sacrifié de soirées, weekends, voire fait des nuits blanches à la remonter pour qu'elle soit prête pour l'AG que là je suis juste trop dégouté et envahi d'un sentiment de malaise. D'avoir à redémonter et de pas avoir changé les couvre culasse par les nouveaux, avec eux j'aurais remis ça en place en une soirée. Je vois pas ou ça a merdé.
Bref la japonaise a ses valises donc surement un peu de place pour le kilt

et puis pneus rodés à la fin du weekend je lui aurais mis 4200kms de petits virages en 25 jours, j'aurais tant préféré les mettre au CR....je finis par me demander si je vais finir un jour par reposer le cul sur une vox roulante :-(
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.